chimini 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Elle est vraiment magnifique cette petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ahh mon ptite ange! tes yeux sont hypnotisants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle a de ces yeux cette petite!!!!! c'est impressionant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est vrai quel regard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ma fifille aime bien poser comme une statue... romaine ! et là... Caecilia vue du ciel (copyright Yann Arthus-Bertrand...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais elle est trop belle ! ça devrait être interdit des chis comme ça ! et je l'ai vue en vrai na na na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 très jolie! j'espère bien la voir un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Vraiment trop belle cette petite nana !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 .elle est super belle la petite caecilia.ouf moi je la veux.attention je vais te la chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Magnifique , j'en avais jamais Vue des comme ca ... piouuuuuuuuu elle est trop belle et c'est yeux bleue comme ca , j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tjs aussi belle mon ange!! et precieuse!! elle aussi elle ne pose pas ses ptites fesses n'importe ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle est vraiment trés belle et elle a quelque chose de mystérieux !! C'est vraiment un chi trés spéciale !! Elle dégage un sentiment envoûtant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Caecilia ou comment s'assoir sur le bout des pattes arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 honnêtement juliette, ceci est un grand mystère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah oui je n'ai jamais vu l'un des miens faire ça... ! c'est marrant cette position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j avais pas vu la position de ses pates!!!!! elle est trop quand elle a cette position n aurait elle pas quelque chose de prétentieux la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 arrête béa, après on va dire que c'est de ma faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 avara a écrit:arrête béa, après on va dire que c'est de ma faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle est magnifique..., j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 elle est trop mimi cette frimousse qu'elle a c'est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 june a écrit:Mais elle est trop belle ! ça devrait être interdit des chis comme ça ! et je l'ai vue en vrai na na na ! oui moi aussi ! na na nè reuuuu ! elle est sublime...elle a des yeux... on ne trouve pas vraiment de mot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et voici ma caecilia d'amour ! 9 mois et presque 2kg bien cachés eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 hummm le beau panier garni sur la dernière photo!!!!!!! j adore la photo avec son petit pull..elle a un profil impérial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oh la ptite princesse! jolie son echarpe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 avara a écrit: LE trio gagnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelle merveilleuse princesse! Hroooo j'espère que je pourais la voir en vrai un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ma belle cilounette...prise par poupoune hier ! quel talent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle a de ces yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres tres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Houlala elle est trop belle, je l'aime trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 splendide !! je fond devant son regard !!! il m'impressionne beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 avara a écrit:ma belle cilounette...prise par poupoune hier ! quel talent... MERCI mais avec un tel modele c'est facile de faire de belles photos elle est trop belle mon ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pas de mot pour te dire comme elle et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites