Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est Capucine cette carne n'arrête pas de me bouffer les doigts et elle est folle dès qu'elle me voit elle saute partout,idem avec ses jouets...elle pique aussi toujours celui de chouchou et du coup elle va au panier avec tous les jouets la vilaine...alors chi-bull ou chi-gourou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 hihi attention au chi-bull, à quand la mini-muselière !! (ça existe, j'en ai vu taille zéro chez animalis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 eh bien, ça m'a l'ai d'être une petite chi pleine de vie et débordant (un peut trop) d'énergie ah quel bohneur d'avoir un chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Super bon signe de sociabilisation pour Capucine , elle est joueuse et va vite être le bout en train de ses aînés , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 oui je suis éttonnée !! l'éleveuse m'avait dit qu'elle était gaie mais peureuse mais elle est plus méfiante que trouillarde car tout à l'heure qd j'ai allumé l'aspi elle s'est sauvé mais 1 minute plutard elle est venue tourné autour.elle a peur dehors mais sinon dedans c'est une vraie fofolle.elle s'est super bien adapté à la maison,elle me fait la fête qd elle me voit et elle pleure si je m'enferme ds 1 autre pièce.elle est débordante de joie,elle joue,elle saute de partout...je leur ai acheté des petits os qui aide à ,nettoyer les dents ,elle l'a presque finit !! je suis hallucinée!!!chouchou lui,il est plus calme et il a plus peur et le pauvre il se fait chipper son os et ses jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 au moins cela doit te rassurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 non mais attend !! elle a 2 mois et demi,elle a des cannes comme des allumettes et là elle vient de me piquer ma chaussure pour l'emmener dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Chti'wawa a écrit:non mais attend !! elle a 2 mois et demi,elle a des cannes comme des allumettes et là elle vient de me piquer ma chaussure pour l'emmener dans son panier Alors là Chti'wawa, qu'est ce que je rigole !!! Piquer les chaussures, ça doit etre un "truc" de Capucine car MA Capucine fait exactement la meme chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 elle aime bien aussi les chaussons de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai bien l'impression que tu vas en voir de toute les couleurs chit'huahua! Elle en a dedans comme on dit ici! Il va falloir que tu la familarise avec le dehors hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 dehors dans la cours,ça va.mais c'est la laisse et le monde extérieur qui lui fiche la touille.mais quand j'aurais son harnais on refera des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 On va l'appeler " Capucine la téméraire " , elle est dégourdie et ma foi c'est bien comme je l'ai dit dit plus haut c'est un bon signe de sociabilisation . Dehors il faudra y aller peut être plus doucement et encore c'est pas sur , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi aussi j'ai un chi-gourou!! mais je l'appelle mon croisé Kangourou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 hihihihi ça me fait rire car biscotte c'est la meme!!! une vrai sauterelle qui saute partout! elle sont pleine de vie....c'est genial de les voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est vrai qu'elle est géniale comme petite chienne...je l'aime plus chaque jour qui passe.elle est douce en plus.chouchou c'est différent,il se méfie encore de moi,et il passe la moitié de sa journée sous le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il a probablement peur le pauvre...il a eu un vécu avant de venir chez toi...ce serait bien de le sortir un peu dehors pour le faire marcher, ca lui redonnerait confiance et ca créerait des liens entre vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 il sort dans ma cours mais pas encore dans la rue car je n'ai pas reçu son harnais et il n'est pas habitué à la laisse,une horreur, il est tétanisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites