Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Hier elle a fêté son 1er anniversaire!Pour l'occasion, voici qques photos de la pitchounette Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Heureux anniversaire jolie Babylone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Mon dieu qu'elle est belle, les photos sont magnifiques !!! et je lui souhaite un joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon anniversaire Babylone . On voit bien sur les photos que c'est une toute petite puce. Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Babylone est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est pas possible comme elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Joyeux anniversaire Babylone ! Tu es splendide petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 cette photo! ouahh! on voit toute sa beauté! ce regard! joyeux anniversaire jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 elle est vraiment magnifique!!!une des plus belles chi poil court que jai pu voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Babylone est super belle! Elle semble si petite! Une des plus belle c'est bien vrai! Il y a des canons sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon anniversaire Babylone jolie!Superbe Babylone et superbes portraits!!! Ah!!! cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour Sock_s , ta petite Babylone est superbe , nous lui faisons un gros gros bisou pour son annif Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 joyeus anniversaire petite babylone, tu es merveilleuse !! Merci socks pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bon anniversaire la puce!! mais qu elle est belle Céci!! un petit joyau..... elle a un regard et une couleur à tomber c est vraiment un des plus belles que je connaisse j aime tout en elle! et quelle douceur elle dégage...... je vous fais un gros bisous à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 UN MOT MAGNIFIQUE !!!! elle est tres tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 joyeux anniversaire a la sublime babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci à vous tous pour vos si gentils commentaires.Tout le mérite en revient à ma douce Baby .. C'est notre petit rayon de soleil! Pour répondre à Christine: En effet, la pitchoune est plutôt petite son poids avoisinant les 1kg100. D'ailleurs pour l'anecdote: Un jour l'emmenant chez notre véto, il la regarde et me dit : Attention, elle a un petit surpoids ... Je le regarde ... je regarde Babylone .. (elle était juste un peu + "enrobée" (si on peut utiliser ce terme au niveau du ventre ) Résultat: env. 75gr de + sur la balance. Plus c'est petit, plus faut être précis ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Voir des photos de l'évolution de la petite Babylone me manquait beaucoup mais... te lire également. Tu sais que j'ai toujours grandement apprécié tes interventions ou commentaires sur les forums et tu me manques. Il me semble que... ... tu t'es faites très rare ces derniers mois. C'est vrai que moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Jowanne a écrit:Voir des photos de l'évolution de la petite Babylone me manquait beaucoup mais... te lire également.Tu sais que j'ai toujours grandement apprécié tes interventions ou commentaires sur les forums et tu me manques.Il me semble que... ... tu t'es faites très rare ces derniers mois. C'est vrai que moi aussi.... En effet ma toute belle Nous étions en plein dans les cartons (déménagement). A présent, nous vivons presque les "pieds dans l'eau" C'est plutôt agréable. D'ailleurs, Babylone s'est essayé à la nage et elle adore ça!!: L'avantage du lac: l'eau est super douce (Elle nage extrêment bien et vite! ...nettement mieux que moi .. ) J'essaierai de la filmer la prochaine fois Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Elle nage ???? Ooooooooooh ! J'aimerais bien voir une petite vidéo ! Comme ça doit être mignon à regarder... ce p'tit bout qui patauge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oh comme j aimerai la voir nager ma toute douce...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ohh oui un pti film de la petite nageuse! et des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Joyeux Anniversaire à la belle Babylone !!! Merci pour ces photos magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 et elle a eu quoi comme cadeau la puce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Très très jolie, juste comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Poupoune a écrit:et elle a eu quoi comme cadeau la puce??? Oh si tu savais!!! J'ai comme qui dirait fait des multitudes craquage pour la pitchoune (nachos pour les intimes ) Elle s'est tout approprié même ceux qui ne lui était pas destiné .. En résumé: - Qques paniers - De nouveaux colliers- Pleins de jouets, peluches - Qqqes friandises- Un séjour au Tessin ... Naaaaa, c'était tout de même pour toute la famille et encore qques autres bricoles .. Mouais, je suis à mon avis plutôt gaga de mes chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 comme elle a changer ta puce !!! il y a longtemps que je ne l'avais pas vu en photo!!! comme elle est belle!!!! une vrai beauté cette poupée....hummmm..... fais lui un gros bsous de ma part et dis lui a l'oreille Joyeux anniversaire de ma part....et gros bisous a toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites