Domino03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu connais peut être? voilà pour toi, enfin pour tit Piu!www.glamourdog.com/hello-kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut Domino , on a fait les curieux avec Cécile ( et Guigui ) et on est allé voir ton lien , c'est dingue , il y a un sacré choix ,bien sur pour les fans d'Hello kitty of course mais il y en plein d'autres choses dingues . A visiter d'urgence , merci Domino . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ohlala il y a toute la collection juicy ! retenez moi ou je fais un malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 une petite sélection d'items sympa pour évelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouh purée Avara je vois qu'entre soeur astrale on se comprends ! lolJuicy Juicy.. !! huhuEt sinon j'avais pas vu le t shirt Las Vegas..Je sens qu'il y en a une qui va bientot en profiter.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Je n'ai rien vu !!! Je ne regarde pas !!! Je ne verrai rien !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii Domino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 keske tu as vu?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites