Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai trouvé hier un nouveau magazine sur les chiens il s'appelle : "Légendes de chiens" Je l'ai acheté immédiatement car il y a un article sur les chis. Bon d'accord, on y apprend rien de nouveau mais j'aime bien quand çà parle de nos amours !!! et il y a aussi des tenues enfin brf tout ce que l'on aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je l'ai feuilleté mais pas acheté parce qu'il n'a rien de révolutionnaire ! Il me fait penser à d'autres publications du même genre qui ne durent jamais longtemps. Cela ne suffit pas de mettre des photos, des articles bidon présentant des races à la mode et quelques publicités. Il n'y a aucun projet éditorial, à part celui de faire du fric sans beaucoup se fatiguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui encore un magazine ephémère !! au bout du numéro 3 ou 4, ils n'auront plus grand chose à dire ! Mais le truc, avec les revues de chiens, c'est comme pour les revues de mariage, il y a toujours des gens concernés à un moment donné !!A noter une pleine page de pub pour Murielle (TIWAWA), c'est suffisamment rare pour le souligner ! J'espère que cela va lui donner un p'tit coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui, Mumu super star ! Les tarifs devaient être attractifs pour un numéro 1. Va falloir qu'elle embauche ou qu'elle soutraite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j espère que les articles sur notre Mumu nationale vont avoir plein de retombées sur son entreprise c est ce qu ' on lui souhaite du fond du coeur elle le mérite amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi j'ai acheté le mag et franchement il est pas genial! c'est tres banal! y'a que deux choses qui se distinguent: la pub pour Murielle et son prix 6.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Valérie, je suis comme toi, je fouine pour trouver un mag qui parle de chis, meme si effectivement on n'y apprend rien de nouveau, j'aime bien malgré tout. Et c'est super qu'il y est un article sur notre mumu nationale, j'espère que se sera bénéfique pour elle ! Gros bisous ma belle "blondinette" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ce n'est pas un article mais une publicité pour Mumu. Et je lui souhaite de trouver de nouveaux clients grâce à àa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est vrai qu'il est un peu cher et pas très original mais bon, rien que pour la pub de Murielle, il va devenir collector pour tout les membres du forum ce mag!Ce serait le rêve d'avoir un magazine consacré uniquement au chihuahua! Je vois bien une rubrique "élevage" où à chaque numéro on aurait une interview d'un éleveur avec de belles photos de ses champions.Une rubrique "véto" avec pleins de conseils sur la santé et le comportement de la raceUne rubrique "vos chichis" avec la présentation de chiens appartenants aux particuliersUne rubrique "shopping" avec toutes les nouveautés pour nos toutous (sans oublier la page "tiwawa" bien sur!)Et aussi des infos sur les diférentes manifestations autour de chihuahuas, les résultats des concours, le courrier des lecteurs, les annonces...Tout ça dans un bi ou trimestriel...:cocktailsoleil Voilà, si quelqu'un connait un editeur En fait, ce serait le forum, mais sur papier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ça existe bien pour d'autres races (yorkshire, rottweiller, staff etc;) je me demande si le lectorat serait suffisant ! un projet tel que celui-ci m'intéresserait bien ... encore faut-il s'assurer de sa viabilité ! mais la relation si particulière des chihuahuas avec leur maître et le sentiment de "communauté" pourrait contribuer au succès d'un tel journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites