Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

le dernier pull de biscotte

Messages recommandés

l'hiver arrive ,je me suis remis a tricoter!!! hihihi
voila le dernier petit pull que je viens de terminer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nancy, comme à ton habitude, tu as fait quelque chose de trés joli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! mais Nancy commme il est beau ce pull !!!!!!!

Tu fais des merveilles ma belle Nancy!!!!
Biscotte est adorable dans le rose!
Mon Dieu lorsque Betty va voir ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme j'aimerais savoir tricoter je vous assure je n'arreterais pas une minute si je savais. Il va falloir qu'uhn beau jour je me décide a apprendre.
Toutes mes félicitations nancy tu es une vrai pro et je le pense sincerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes!! vous etes tres gentilles!! mais vous savez tres bien que je ne suis pas une pro du tricot...je tricote comme ça au pif comme on dis ici Wink

ah jenny!!! je savait que tu le voulais hihihih....j'ai meme commencer a tricoter le meme pour ta petite puce cherie... Wink

oui monique il faudrait que tu t'y mette... comme j'aimerais habiter pres de chez toi!!! au moins je pourais t'apprendre certaine choses et toi tu m'en apprendrais d'autres....on ferais une bonne equipe tu ne crois pas ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique et N ancy ensemble...le tableau revé!!!!!!!

comme j aimerai vous voir toutes les deux!!!!

Nancy quand tu aura le temps il faudra que tu nous mettes un post avec toutes tes créations.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !! Elle supporte bien les pulls, la tienne ? Car Lili elle se tortille dans tous les sens avec les pulls que je lui tricote ! Quel fil emploies-tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du grand art!!!
Bulle etant de couleur bleue, son poil est beaucoup moins dense que celui d'Ayrton et je pense qu'il va lui falloir un petit pull pour cet hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la Jenny !!! un post avec toutes mes creations ??? oh ba dis donc! il va m'en falloir des pages!!! hihihih promis je vous montrerais les plus jolis car il y en a pleins de l'année derniere qui sont deja partie a la poubelles!!! hihihi...
car j'aurais un peu le temps je vous montrerais... Wink

pour te repondre Christine , biscotte adore quand je lui confectionne quelque chose de nouveau!! je lui montre et elle se sauve avec dans sa gueule et elle me fais courir partout ...hihihi elle est trop marante , c'est comme quand on achete un cadeau a un enfant , elleest toute folle!! et elle adore tous les vetement que je lui fais porter! rien ne la derange! elle joue , elle court avec comme si elle n'avait rien sur elle....j'emploie n'importe quelle laine! faut dire que je l'ai habituer toute petite....

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais qu'elle est belle Biscotte avec son pull rose !!!

Bravo pour tes talents Nancy !!
Tes vêtements sont toujours magnifiques !!

Elle en a de la chance d'avoir une maman comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es vraiment douée de tes doigts pour qq1 qui ne sait soit disant pas tricoter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je ne sait pas tricoter CHTI WAWA .... j'ai dis que je ne suis pas une pro c'est different! c'est ma belle soeur qui m'avait apris a tricoter quand j'avais 15 ou 16 ans et depuis je n'avais plus tricoter! j'ai reessaier l'année derniere et apparement c'est comme faire du vélo ça ne s'oublie pas! hihihi...j'ai quand meme chercher sur internet pour me rememorisé quelques points , mais je suis incapable de faire quelque chose quand c'est trop compliquer!!!
voila quelques pull que j'ai fait l'année derniere ....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, je me souviens, ils sont magnifiques. Pourrais-tu mettre d'autres photos du dernier qu'on puisse voir de côté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore le bordeau et violet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout cela est magnifique!!!

c est du grand art nancy!!

toutes tes créations sortent " du commun" comme in dit
tous vont très bien à Biscotte, de pures merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! comme elle est belle dans son pull sur le divan!
je me suis mise a rire!!!!
belle petite puce d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whouaou j'adore celui-ci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy c'est génial ce que tu fais !!
tu as des patrons ou bien tu inventes au fil de l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique Nancy,qu'est ce que j'aimerai en faire autant pour ma Saga ,mais moi et le tricot ,ça fait deux Laughing

Jolie biscotte I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous !!!!!!

non avara , je n'ai pas de patron; j'invente au fil de l'eau comme tu dis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne envie de sortir les aiguilles tout ça .....Mais mes filles et les manteaux ......ce n'est pas une histoire d'amour ! Angélique les accepte mais Astuce alors elle rien à faire. Enfin je vais essayer quand même.

Super Nancy, après tu pourras acheter une armoire ou une commode spéciale vêtement de chis lol!

Sans compter que je rêve d'une piéce spéciale chis, avec table de toilettage, meubles de rangements, et bien sûr toute l'installation nécessaire au bain ....... puis toutes les petites affaires, leur piéce à elles quoi !


toujours en pleine grossesse nerveuse ma chérinette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete véda!!! je sais plus ou les metre!!!!!
d'ailleur dimanche je suis aller sur une brocante et j'ai acheter pour 1 euros un ancien coffre a munitions en bois! evidement je l'ai laver , decaper , poncer, verni et voila!!! un jolie coffre pour ranger les habits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Sans compter que je rêve d'une piéce spéciale chis, avec table de toilettage, meubles de rangements, et bien sûr toute l'installation nécessaire au bain ....... puis toutes les petites affaires, leur piéce à elles quoi !


Moi pareil ! c'est super une pièce pour chis ! c'est en préparation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ça doit etre super une piece rien que pour eux! avec des petits lits et des petites banquettes partout!!!! moi je suis sur que les miens n'irais meme pas, car ils aimes etre ou je suis.....ou alors il faudrais que je reste dans leur piece avec eux!!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy, le coffre a munition que tu as rénové est ce que tu pourrais le montrer?
C'est un vrai de vrai??????Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas je sais pas trop si c'est un vrai ou pas , Monique !!! c'est un voisin qui m'as dis que c'etait une caisse a munitions....Moi je ne m'y connais pas... je vous la metrais en photo ce soir car là je n'ai pas le temps, je vais partir au boulot....bonne journée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, vite la photo !

Mais moi, c'est pareil, d'ailleurs elles dorment au lit, donc pas question d'aller dans une pièce sans moi, surtout pour dormir, mais ce serait juste pour avoir tout sous la main, et une pièce bien adaptée pour leur toilette, avec une table comme les pros du toilettage, une petite baignoire et tous les produits et le linge sous la main quoi ...... Plus stocker les jouets en surplus, car de temps en temps j'en supprime pour les redonner quelques mois plus tard sinon on y fait même plus attention .....alors que là on a le plaisir de les redécouvrir.

Puis pour ranger la poussette à chis lol! etc etc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique ce que tu fais Nancy...
( Nancy est la ville où je suis née ! )

j'ai acheté des petits vêtements pour que ma puce n'ait pas froid à son arrivée, mais ce sera bien trop grand, elle pourra les mettre dans un an si tout va bien...

alors j'aimerais bien lui tricoter un petit pull, pourrais tu me dire quelle grosseur de laine et combien de mailles as-tu montées pour un pull quand ta puce était bébé STP ?
ce serait très gentil... merciiiiiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien t'aider mais tu sais je note rien et je me souviens gere le nombres de mailles qu'il faut pour un chichi bébé...je pense que 25 mailles devrait aller...et la laine pas trop fine ni epaisse, entre les deux quoi. Tu tricote en cotes deux/ deux sur 3 ou 4 centimetres et tu verra bien si ça peux lui faire le tour de ventre, sinon tu recommence en mettant plus de mailles...
bonne chance et surtout montre nous quand tu aura fini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Nancy, en fait Ch't'Adore n'est pas encore là, c'est pour ça que je demandais ces infos... c'est mon 1er chi, et je n'ai aucune idée de la taille d'un bébé de cet âge là
je vais voir ce que je peux faire, et je vous montrerai le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...