chimini 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Me voici Chi'mini : happy : je vais bientôt avoir 6 mois et je suis un petit kiki de 1,450 kg et mes poils poussent poussent poussent ..... je suis très coquin et je fais l'adoration et la fierté de mes maîtres ! gros bisous à vous tous et toutes ! cette dernière photo est dédiée principalement à Nancy qui saura pourquoi !! merci encore ma chère Nancy et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 comme je l aime ce petit trésor! c est une petite merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 trés mignon comme toujours ce chimini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 petit Chi'mini ! Des gros calins de ma part et des bisous à ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Autant de photos de Chi'mini d'un coup je craque !!!!!!! Comme toujours, il est magnifique, je le croquerais tout cru s'il était en face de moi, jte jure ! Gros bisous à toi et au petit prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Sandrine je crois que Chi-mini est le chien le plus photographié du fofo et pourtant on ne s'en lasse pas Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Chi miniii d'amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 et ses petites taches de rousseur sur le nez j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci à vous tous , vous êtes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 gros bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oh qu'il est chou avec la casquette, j'adOOre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Joyeux 6 mois!! tu es de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci Poupoune !! je vais transmettre à Chi'mini grosses caresses à ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 comme tu est beau mon petit bonhomme!!!! merci pour toutes ces photos et pour celle qui m'est dediée.... je te fais un gros gros calin!!!!! et a ta maman aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci Nancy !! en ce moment Chi'mini ne porte pour sortir que son joli petit harnais noir et tout le monde me demande où j'ai trouvé cette petite merveille gros bisous ma chère Nancy et grosses papouilles à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci a toi ma belle!!!! dis moi sur la premiere photo de ta signature, c'est un petit lit en fer ? j'ai vu le meme a Cora et j'ai failli l'acheter mais je me suis retenue! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui c'est bien ça Nancy je l'ai acheté à Cora et il est super et très confortable c'est le petit lit dans lequel dort Chi'mini la nuit à côté de moi ! gros bisous Nancy bonne journée amitié Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites