minou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 coucou tout le monde ! ça y est, j'ai trouvé mon ti bébé !!! et n'y tenant plus, je vous présente la petite puce qui ve bientôt rejoindre ma grande famille :bientôt d'autres photos suivront ... :bisou:elle est née le 12 Août 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oh !!!! trop cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je savais que tu n'allais pas tenir bien longtemps:fouduroi: félicitation pour t'chadore elle est superbe j'ai hâte de la voir en vrai on pourra réunir deux ptites pyramide de cholula pi être trois hein Danielle:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je suis ravie pour toi !!! Ta puce est très mignone !!! J'ai hate de voir tout plein de photos encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 minou cette petite puce est magnifique , vivement que tu puisses l'avoir auprès de toi , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Toutes mes félicitations, Minou ! Ta puce est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il est magnifique et son nom est tres original j aime beaucoup!! on veut voir encore plein de photos de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Béa c'est une petite femelle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oh il est tres mimi ce ptit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Joli petit bouchon!!!! Et quand vas tu pouvoir la câliner? Amandine c'est CH'T'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 trop chou cette ptite nenette! tres original le prenom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Domino a écrit:Joli petit bouchon!!!!Et quand vas tu pouvoir la câliner? fin octobre si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Félicitation et son prénom est trés joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 félicitations minou pour ta p'tite pyramidounette de cholula !!! je vois que tu n'as pas pu résister à partager ta joie moi je résiste encore un peu !! *didoudidoudam* vivement les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c est tellement rare de trouver une femelle ces temps ci que je pensais que c était un petit mec!!!!!!!!! mais fille ou garçon c est une petite merveille ces temps ci les pyramides de cholula arrivent en force lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 avara a écrit:félicitations minou pour ta p'tite pyramidounette de cholula !!! je vois que tu n'as pas pu résister à partager ta joie moi je résiste encore un peu !! *didoudidoudam*vivement les autres photos ! ben viiii ! et comme c'est mon premier tchi, j'ai pas pu résister, trop duuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 avara a écrit:félicitations minou pour ta p'tite pyramidounette de cholula !!! je vois que tu n'as pas pu résister à partager ta joie moi je résiste encore un peu !! *didoudidoudam* *didoudidoudam* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle est magnifique ! à ce que je crois comprendre, il va y avoir une invasion de petites Cholula sur le forum ? pour le + grand plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 nicolas a écrit:avara a écrit:félicitations minou pour ta p'tite pyramidounette de cholula !!! je vois que tu n'as pas pu résister à partager ta joie moi je résiste encore un peu !! *didoudidoudam**didoudidoudam* ah oui, tiens, c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 On va pas tarder à aller siffloter ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ch't'adore a le même papa V.I.P. que Bogo donc c'est sa demi-soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 felicitation !! ta futur nenette est tres jolie....tres original son prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 jolie petite puce avec un super joli nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 june a écrit:Ch't'adore a le même papa V.I.P. que Bogo donc c'est sa demi-soeur ! ahhh bogo est un fils de vip ! déjà que je craquais sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Avara tu ne le savais pas ? il lui ressemble beaucoup ! regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 comme promis, voici d'autres photo de ma petite nénette, transmise par Alain son éleveur, que je me permet de citer, puisque ce n'est plus un secret pour personne. d'ailleurs je me demande si ce nouvel appareil fonctionne vraiment bien...faudrait le tester encore Alain, non ? je voulais aussi remercier Amandine et June qui m'ont guidée, soutenue et aidée dans la recherche de mon petit bout. Merci les filles ! remercier aussi Alain et Eva de me faire confiance en me laissant adopter cette ravissante demoiselle... quel bonheur pour moi ! je vais enfin grâce à vous connaitre ce grand bonheur : Ch'T'Adore sera mon premier tchi, c'est un moment unique qu'on n'oublie jamais je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 magnifique princesse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 qu'elle est mignonne... une regard tellement doux... je pense qu'elle t'apportera beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Minou tu es insassiable avec les photos ! tu as raison... ils grandissent tellement vite ! Bon si un jour tu as besoin de la faire garder.... pense à Tatie Dan ! ... qui habite pas loin ! hihi... (non pas celle du film ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 minou a écrit: Ch'T'Adore sera mon premier tchi, c'est un moment unique qu'on n'oublie jamais je crois . Que de bonheur en perspective!!!Ah au fait Minou, tu sais ce qu'on dit sur les familles monochis??Ça n'existe pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 On dit les chis c'est comme les chips ? !... jamais une seule ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 adorable petite puce!!!!! c'est bien vrai ! quand on a un chi, on s'arrete plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ben j'ai déjà re marqué que son dodo sera bien grand pour elle toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hihi...minou...c'est le début de la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et voila ça commence deja!!! j'en etait sur!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle est ravissante ta puce!! jamais un sans deux sans trois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 On frôle l'explosion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben Nicolas !... qu'est-ce qu'on dit sur les familles monochis ? tu nous l'as pas dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Mais si je l'ai dit!!Une famille monochi ça n'existe pas!!Mais là, Minou fait très fort!! Le premier n'est pas arrivé, qu'elle se dit que "son dodo sera bien grand pour elle toute seule" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben elle l'a tellement cherché son trésor que maintenant ça lui crée comme un manque... moi pareil j'en avais acheté 4 en 3 mois ! (quand on commence on s'arrête plus ! ) maintenant je suis de nouveau en manque de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 nicolas a écrit:Mais si je l'ai dit!!Une famille monochi ça n'existe pas!!Mais là, Minou fait très fort!! Le premier n'est pas arrivé, qu'elle se dit que "son dodo sera bien grand pour elle toute seule" !!! je suis très prévoyante moi MÔssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ce que tu ne sais peut-être pas, c'est que si tu prévois déjà pour deux, alors tu en auras sans doute huit avant longtemps! C'est tout le bonheur que je te souhaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Minou va faire des croisements et inventer le chihuahua selkirk rex ! les éleveurs de chats... très très forts dans les croisements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 nicolas a écrit:Ce que tu ne sais peut-être pas, c'est que si tu prévois déjà pour deux, alors tu en auras sans doute huit avant longtemps! C'est tout le bonheur que je te souhaite!! je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 june a écrit:Minou va faire des croisements et inventer le chihuahua selkirk rex !les éleveurs de chats... très très forts dans les croisements ! trop fort JUNE ! je vais profiter de ma tite puce d'abord.... c'est comme pour le 1er enfant, faut en profiter un max....ça grandit si vite ! mais vous z'inquiétez pas, suis pas du genre à prendre les animaux pour des zhumains, je les respecte trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ch't'adore a pris la pose aujourd'hui pour sa maman adoptive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 elle ressemble pas mal à sa soeurette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui, mais comme la future propriétaire de sa soeur n'est pas sur le forum, je n'ai pas refait de photos d'elle aujourd'hui. Je les différencie parce Ch't'adore a une tête plus large et une ligne foncée verticale qui lui sépare la face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites