Béa05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 elle est super mignonne!! mais alors qu est ce que cette portée se ressemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle pose vraiment comme une grande! jolie puce et jolies photos,Alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 cholula a écrit:Oui, mais comme la future propriétaire de sa soeur n'est pas sur le forum, je n'ai pas refait de photos d'elle aujourd'hui. Je les différencie parce Ch't'adore a une tête plus large et une ligne foncée verticale qui lui sépare la face ! Oh c'est pas grave si vous vous trompez de Miss... Minou prendra l'autre ... elle s'en fiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 vilaine June, vilaine... merci beaucoup Alain pour ces jolies photos ! oh lala, qu'est ce qu'elle est zolie ma fifille... suis super contente, elle a l'air toute mini... j'ai du mal à imaginer sa taille ben vi, c'est mon premier tchi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oh Minou j'ai honte !... qu'est-ce que j'ai marqué ! je file aux abris... je te jure c'était pour rire ! Oui quand Mme Vincent m'a donné Bogo à 3 mois, il faisait 850 g et je n'avais jamais vu un petit être aussi beau et aussi minuscule ! tous les chiots sont merveilleux... mais chez le chihuahua c'est un émerveillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 t'inquiètes, je sais bien que c'est pour rire ... je veux bien te croire que c'est un émerveillement un bébé tchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 comme elle est belle cette petite crevette!!!! je suis sur que quand tu va aller la chercher , tu va pas t'en rmettre tellement elle va etre petite! sur les photos c'est toujours plus gros qu'en realité ! le jours là tu pensera a moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 nancy a écrit:comme elle est belle cette petite crevette!!!! je suis sur que quand tu va aller la chercher , tu va pas t'en rmettre tellement elle va etre petite! sur les photos c'est toujours plus gros qu'en realité ! le jours là tu pensera a moi .... oui, je crois bien que tu as raison ! et comme je n'ai aucun élément de comparaison, OH lala, quelle surprise cela va être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle est trop mimi ta puce!! tu vas bientot pouvoir nous faire pleins de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Poupoune a écrit:elle est trop mimi ta puce!! tu vas bientot pouvoir nous faire pleins de photos! OUIIIIII ! c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voici de nouvelles photos de Ch't'Adore, merciiiiiiiiiii Alain ! c'est vrai que ça aide bien à patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Elle est déjà en position pour les expos ! ? très jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 elle est bien charbonnée ! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 très jolie puce!! il doit te tarder.... tu vois ton tour est venu aussi et A lain a eu la gentillesse de te combler avec ces photos tu l aura quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'aurais du, au départ, la chercher ce samedi 20 octobre... mais pour diverses raisons je pourrai seulement la bizouter le 3 Novembre, c'est à dire qu'il ma faut attendre 2 semaines de plus pour la câliner, enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 à t'entendre Minou... ça me fait peur !... tu ne vas pas nous l'étouffer sous les bisous ! ? Mais c'est pas plutôt le 4 (pas le 3 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oué je vai pouvoir la voir de suite alorsElle pourrais faire un tit câlin avec Bohème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Amandine... ma vieille KIKI veut venir aussi en expo... tout le monde veut venir mantenant ! mais je lui ai dit non ! (elle n'a plus bcp de dents ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ah elle veut me mordre hein:lol: Allez Danielle ramène tout tes chichis tu va en faire bavé du monde8) Ma petite préféré va a ...Bugatti!!!! Vivement le 4 hein Marie No Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 june a écrit:Amandine... ma vieille KIKI veut venir aussi en expo... tout le monde veut venir mantenant ! mais je lui ai dit non ! (elle n'a plus bcp de dents ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 June, veux-tu bien arreter de traiter ta petite Kiki de "vieille" ? Moi, je l'adore ta Kiki ! Tu vas finir par la traumatiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 si tu la voyais frétiller quand elle me voit et tous les bons morceaux que je lui file en douce à cette "haute comme 3 pommes" tu ne t'inquièterais pas Orchidée ! ce ne sont que des mots pour faire rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon je dirai plus "la vieille! " je dirai "mon edentée âgée" ! pour faire plaisir à Orchidée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est vraiment une jolie puce ch't'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oh la petite crevette!!! comme elle est mimi!!!!!! je l'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 june a écrit:à t'entendre Minou... ça me fait peur !... tu ne vas pas nous l'étouffer sous les bisous ! ? Mais c'est pas plutôt le 4 (pas le 3 !) non t'inquiètes June, je vais pas l'étouffer... et c'est bien le 3 que je la cherche à Metz...je crois bien que je vous verrai pas le 4, je serai à la maison avec Ch'T'Adore !!!c'est dommage, mais je ne pourrai pas rester pour le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 on pourra p't'être passer la voir ?? hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tu va la chercher ou le 3 novembre ?? a l'expo canine ?? moi j'y serrais car je vais confirmé biscotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 june a écrit:Bon je dirai plus "la vieille! "je dirai "mon edentée âgée" ! pour faire plaisir à Orchidée ! June !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 minou a écrit:june a écrit:à t'entendre Minou... ça me fait peur !... tu ne vas pas nous l'étouffer sous les bisous ! ? Mais c'est pas plutôt le 4 (pas le 3 !) non t'inquiètes June, je vais pas l'étouffer... et c'est bien le 3 que je la cherche à Metz...je crois bien que je vous verrai pas le 4, je serai à la maison avec Ch'T'Adore !!! c'est dommage, mais je ne pourrai pas rester pour le lendemain. Ah ben zut alors ! quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vous ne trouvez pas que ça fait lonnnnnnnnntemps qu'on n'a pas vu de nouvelles photos de Ch't'Adore ?? moi j'aimerais bien encore une tite série avant samedi... SIOUPLAIT M'sieur Cholula... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 minou a écrit:vous ne trouvez pas que ça fait lonnnnnnnnntemps qu'on n'a pas vu de nouvelles photos de Ch't'Adore ?? moi j'aimerais bien encore une tite série avant samedi... SIOUPLAIT M'sieur Cholula... tu es en manques c'est bien normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 OH oui, les derniers jours me semblent si longs ! n'empêche que c'est vrai, les photos ça aide bien à patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J-4!!!!!! ca va passer vite! c'est vrai que ce commence a etre long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi aussi je suis en manque !... et pourtant Ch't'adore elle est pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est normal on est tous accro aux chihuahuas des autres! et ca nous rappele pleins de bons souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Allez dernière ligne droite et la puce est avec toi après on veut plein de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je n'y manquerai pas ! allez, J -3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ça va passer vite!!! YES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 encore un jour de passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Quelle angoisse cette attente avant d'avoir nos chis... on a tellement hâte de les avoir tout à soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 dernière ligne droite !!! demain c'est le Grand Jour !!! vivement demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je t'ai MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 On est toutes avec toi!!!!! vite des photos à son arrivée à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Plus beaucoup à tenir et tu pourras serrer très fort ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Dors bien et reve bien de ta puce! fait nous plein de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci encore pour votre soutien, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Aller, encore quelques heures et tu pourras lui faire plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites