minou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 voilà, j'aimerais avoir vos impressions et vos conseils quant à l'achat de joujous pour ma petite nénette qui arrivera fin octobre.qu'est ce qu'ils préfèrent comme jouets ? plutôt mou ? dur ? gros ? petit ? ont ils les mêmes goûts niveau jouet en étant bébé et adulte ? Les Tchis ont ils des goûts différents des autres chiens ? merciiii pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Quand les miens étaient bébé, je leur achetais plutot des jouets de petite taille vu leur gabarit. Ils aiment beaucoup les peluches (meme super grosse !!!), les balles qui rebondissent et les os plastique ou en peau de buffle. Les jouets qui couinent les amusent beaucoup aussi ! Dit toi que petit, ils faut qu'il fasse leur dents, alros plutot que de machouiller tes chaussons et autres , achète leur aussi des jouets qui leur permettent de ronger, les os en peau de buffle sont super pour ça, très bon aussi pour la prévention du tartre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Houlà pour les jouets que te conseiller , fais comme nous achète les tous , je rigole bien sur mais je dirais qu'il faut faire attention à la qualité ( jouets pour chiens et plutôt en animalerie qu'en grande surface ou dés fois la qualité est pas au rendez vous ) . Pour les peluches , attention aux yeux qui se détachent car même en feutrine il ya un risque pour le chiot en cas d'ingestion . Sinon on craque souvent , tout y passe , le poulet , le cochon , l'os ,le hérisson et puis les doudous , bienvenue dans le monde du gagatisme que nous fait " subir " la folie des chis , Yves . DOUDOUS AU SECHAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Yves, je crois que si tous les chihuahuas pouvaient avoir un "papa" comme toi, alors il n'y aurait pas de chihuahua malheureux sur terre !!! Mes puces adorent également les doudous. Je les achète au rayon puériculture. Mais elles aiment toutes les peluches en fait, et également les jouets pour chien en latex, surtout s'ils font "pouic-pouic"... Ce qui me fait bien rire parfois, c'est de les voir "transporter" des jouets plus gros qu'elles dans tout l'appartement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut orchidée , ce n'est qu'une partie de la " collection " de Guigui ; On ne lave pas tout en même temps sinon le pauvre se retrouve sans joujous , , je vais faire un post à ce sujet , tant pis pour ce qui me reste de fierté masculine Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai aussi remarqué qu'ils aiment les peluches.sinon je crois qu'ils s'ammusent avec tout et rien,on parle d'objets à leur taille mais moi ma carne arrive à emporter mes chaussures dans son panier sinon ils aiment beaucoup les pedigrées dentarask pour des chiens de 4 à 10 kgs.à part ça je leur ai acheté des petites souris où il y a une petite corde au travers (comme ce genre de jouet:(ceux là sont de jardizoo)ils ont aussi des os en caoutchouc comment dire...à la fois dur et tendre,des balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 chtihauhua pourquoi tu appelle ta chi la carne? est-ce un mot d'amour ou si ca a une signification spéciale? une carne ici c'est un tres vieux cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel201111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 monique a écrit:chtihauhua pourquoi tu appelle ta chi la carne? est-ce un mot d'amour ou si ca a une signification spéciale?une carne ici c'est un tres vieux cheval... Moi aussi au début sa ma semblé bizarre que cette chi s'appelle Carne car en portugais carne sa veut dire VIANDE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 monique a écrit:chtihauhua pourquoi tu appelle ta chi la carne? est-ce un mot d'amour ou si ca a une signification spéciale?une carne ici c'est un tres vieux cheval...oui, et même carrément "une rosse" en tout cas merci beaucoup pour les infos...je lui ai pour le moment acheté un doudou de bébé humain, et je l'ai envoyé à l'éleveur, histoire que ce doudou ai l'odeur de là bas quand elle quittera maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 en France une carne ça veut dire quelqu'un de coriasse,qui nous en fait voir de toutes les couleurs,ou qui est dure.alors moi ça me fait rire de l'appeler comme ça car c'est ma petite terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci de m'avoir expliqué, je me doutais bien que ca n'avait pas la meme signification qu'ici au Québec. Quand un cultivateur d'ici parle de sa vieille carne c'est presque méprisant pour signifier prete a mourrir ou a partir pour l'abattoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 le jouet que prefere mon choup est..................................... une chaussette! comme tous les chihuahuas! sinon voila ses principaux jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Byron semble bienheureux au milieu de ses jouets favoris ! :cocktailsoleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Les jouets préférés du Piu sont un petit poussin jaune et une stupide petite grenouille que j'ai rebaptisé LA GRENOUILLE A MIGRAINE !!! Vous comprendriez mieux si vous aviez la "chance" de passer la soirée au cotés du Piu et de sa grenouille !!! Il aime beaucoup les jouets de la gamme PETSAGE que je trouve vraiment très bien personnellement ... Les KONGS ne sont pas trop mal non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 [quote="Betty"]Les jouets préférés du Piu sont un petit poussin jaune et une stupide petite grenouille que j'ai rebaptisé LA GRENOUILLE A MIGRAINE !!! Vous comprendriez mieux si vous aviez la "chance" de passer la soirée au cotés du Piu et de sa grenouille !!! Moi, je veux bien passer pleins de soirées aux cotés de ton Piu, Betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est cette grenouille là, Betty ? Elle a pourtant l'air bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon d'accord, je préfère aussi celle-ci, et je suis sure que Tit Piu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Oh elle est toute mignonne celle-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Biouty aime surtout son doudou qu'il a depuis tout petit et surtout des jouet qu'il peut détruire il adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Chi'mini aime surtout son gros chien en peluche qui a des papattes avec des pouet pouet dedans et en plus il s'entraine pour quand il aura une fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 la max team a écrit:Houlà pour les jouets que te conseiller , fais comme nous achète les tous , je rigole bien sur mais je dirais qu'il faut faire attention à la qualité ( jouets pour chiens et plutôt en animalerie qu'en grande surface ou dés fois la qualité est pas au rendez vous ) . Pour les peluches , attention aux yeux qui se détachent car même en feutrine il ya un risque pour le chiot en cas d'ingestion . Sinon on craque souvent , tout y passe , le poulet , le cochon , l'os ,le hérisson et puis les doudous , bienvenue dans le monde du gagatisme que nous fait " subir " la folie des chis , Yves . DOUDOUS AU SECHAGE j'adore cette photo !!!!! merci Yves pour ta bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 génial, merci à tous ! j'ai déjà acheté un joujou qui pouic, un nonos en tissu, et une petite tong avec une cordelette... pour la suite je vais attendre que ma puce soit là et éviter de pointer mon nez dans les magasins... voici une photo des joujous en question et son petit dodo rose et gris tout doux qui attend depuis déjà un bon moment....manque juste encore une petite polaire que je vais lui coudre pour faire un petit nid encore plus douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 j'aime beaucoup son petit nid, où l'as-tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 oui , moi aussi je le trouve super beau son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 holalaaaa , minou, il doit te tarder d'avoir ta puce! ça se voit! tout est fin prêt pour son arrivée!! trop beau :-) je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 valerie a écrit:j'aime beaucoup son petit nid, où l'as-tu trouvé ? je l'ai acheté à un particulier qui le vendait sur ebay... il est super, tout doux et l'intérieur du panier, sous le coussin est imperméable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 yves quelle magnifique collection de doudous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Saga aime :les pouic pouic ,les peluches,les cordes à noeud ,son kong ,mais j 'ai remarqué qu'elle appréciait particulièrement les jouets petsage ,elle passe de longs moments à mordiller le plastique et les petites ficelles de ces derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 merci minou, en tout cas il est vraiment trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites