patibullies1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est trop fort!!! mettez le son !!!! et c'est trop chou aussi! la tete du chi quand il tombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c est excellent!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 tellement mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pauvre petit chihuahua, il doit etre bien fatigué pour pouvoir dormir malgré les ronflements... Et il persiste malgré sa chute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci Sylvie ! j'adore c'est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 le plus drôle c'est qu'il remonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'adore ! On se croirait à la maison Sauf que mes chis ont plus de place que sur un bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'adore! sont mignons les deux petits pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juin 2008 excellent!! en plus ils sont habillés pareil les deux pépères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mdrrrrrrrrrrrr c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j ai adore ...vive la complicité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juin 2008 extra ta vidéo !... j'espère que tu en feras d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est trop ca !!!! le chi sur le bouledogue, looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est trop drole! tous les deux avec le meme tee shirt!! et le chi qui remonte apres sa chutte!! il doit y etre bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Cette vidéo mise par patibullies il y a quelques temps déjà ( Septembre ) est géniale . Je ne la connaissais pas , quel régal . Les 2 races de chiens que j'adore en plus , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 trop mac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 très sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je n'avais pas vu cette video elle est trop top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c est un vrai bonheur de la revoir à nouveau!!!! moi les deux extremes ça m éclate à chaque fois!!!! Cath si tu lis ce message s il te plait remets nous des photos de tes puces avec tes grands!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites