Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny9517011

CHANEL

Messages recommandés

coucou a tous , Cool

Voila aprés nous avoir présenter tout les deux , je vais vous presenter Chanel l'amour de ma vie

Chanel est entré dans ma Vie le 15 Octobre 2006. il avais a peine 2 mois .... j'etais tomber Amoureuse du Chichi et je voulais absolument en avoir un pour mon anniversaire qui etais le 26 Octobre je refusais d'attendre au dela de cette Date ....

j'ai été en recherche pendant 3 jours sur le net d'éléveur , jusqu'a tomber sur un eleveur inscrit au Club DU CAC ....
pris de contacte , envois de photo de la part de l'eleveuse et la je Craque c'est celui la et pas un autre ....

je vais vous mettres des Photo de Chanel au fil du temps afin que vous puissiez le decouvrir de son arrivé a la maison juska maintenant ....

Pris de Contacte avec l'éleveuse , envois de Photo et Je Craqueeeee :



Elle m'annonce qu'il auras 2 mois dans 3 jrs que je peu dejas le prendre il ce porte a Merveille , ni une ni deux , je lui dit bah j'arrive se soir chez vous ...lolll elle Habite a 200 km de chez moi ...mdrrrr mais je voulais mon Chanel a tous prix.......

Arrivé de Chanel a la Maison le Jours meme :





je suis la Plus heureuse du Monde depuis qu'il est dans ma Vie ..

Voici quelque photo de lui au file du temps ....

Chanel dans les mois qui on suivie son arrivé dans ma Vie:










Chanel en Aout 2007 pendant Nos Vacances a St Raphael et 1 pti Week end au Touquet ou il a decouvert les Joie de la mer et de la Baignade .....













Voila vous Connaissez tous Chanel maintenant .....

Kisss Jenny et une Grosse Léchouille de Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable ce petit bout!!!!!

on sent bien comme c est fusionnel entre vous!!!

on adore les photos tu sais!!!!!!........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon ce ptit Chanel !

Est-ce qu'il a apprécié les plages du Nord ?
Je connais bien Le Touquet car j'ai de la famille près de Boulogne sur Mer, plus exactement à Dannes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme il est beau ce petit chanel !! Tu as de la chance qu'il se baigne moi Biouty déteste çà !!

Je connais bien les plages du nord !!je suis originaire de Lille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore voir les photos de bébés chis pour ensuite les découvrir adultes

Chanel est devenu un beau petit mec et vous avez l'air d'être très complices tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...