jenny9517011 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 coucou , Voila quelque Photo de Chanel prise c'est dernier temps ... j'en rajouterais au fur et a mesure sur ce Blog la .....Bisous Jenny et Bon visionage ...Chanel et son Copain la peluche ...Chanel Joue sur le canapé.....Bon maintenant je veux dormir maman , je suis epuisé ...lollca c'etais Chanel avec son Maillot Spiderman lollll ca c'etais une ptite sceance photo pour le plaisir de mes Yeux ....voila Chanel et Poca mon chat ..j'ai pas Pu m'en empecher meme si c pas un Chihuahua mdrrr fallais que je vous montre qu'il ni y a pas que Chanel qui est un clown dans cette maison mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ohhh j'adore quand ton Chanel boudeur! mon choup aussi a un copain chat! et c'est l'amour aussi entres eux ! ton chat prend les meme pose que le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Il est vraiment très beau ton Chanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci les Filles c'est trés gentil ... vous avez envie de rire .. moi c'est photo m'eclate alors je vous en fait profité Mon chanel en plein Shopping dés que j'ai le dos tourner , le pti Malin .... Forcement aprés le shopping monsieur est fatigué mdrrrrr voila les Filles elle me font trop rire c'est Photos ... Chanel en pleins Shopping sur le Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci pour ces superbes photos ! Ton petit Chanel est vraiment adorable ! J'espère qu'il n'a pas vidé ton compte en banque avec ses achats sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 non non non non ...lollll j'avais caché la CB ... :queen: mdrrrrrrrrrrrrrrr manquerais plus que ca tiens kil me plume kisss jenny et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Génial !!! La p'tite fashion-victim à 4 pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 j'aime beaucoup l'album photos de Chanel !! C'est fou comme ils se ressemble avec biouty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est vrai valérie qu'il ressemble a Biouty! on croirait presque que ce sont des freres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c est tres agréable de voir toutes ces photos de Chanel il est beau! un grand merci et......encore encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci bcp les filles allez en Voila d'autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Un vrai sportif ce ptit bout avec son jogging ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Coucou c'est Chanel ..Pfffff encore obligé de mettre mes photos rigolote moi meme , ma maman a Oublier ....... Alors la je Pose avec mon Copain la Peluche ...euhh la jme demande qu'es ce que c'est quand meme il est Gross et la je vois la Vie dans les Etoile et la Lune mdrrrr voila pour le Moment , Léchouille tous le monde je retourne a mes occupation avant que maman rentre et me voit encore sur l'ordi lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ce sont des jolies photos de ton petit kiki on voit qu'il est gâté !! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci Chimini , oui je le gate bcp , mais je m'arrete jamais .. j'ai tjr l'impression qu'il en na pas assez ... si j'avais les Moyens il serais 10 fois plus Gater ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 En voyant le gros toutou ca me fait penser lorsque j'étais aller chez une éleveuse de chi elle avait mis un gros nounour qui servait de lit a ses chis. Elle avait vider un peu l'intérieur du ventre pour faire de la place. les chis se couchaient dedans. J'ai trouvé ca spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui c'est special tres special tu as du faire une drole de tete Ahh Chanel tu es trop chou avec ton nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est une vrai Star ce petit chanel!!!! il a un sacré album!!!! je peu te demande ?avec qu'elle logiciel photo tu fais tes beaux cadres? chez moi aussi il y a un chat et l'entente est parfais aussi avec les chichis...c'est mimi de les voir ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j aime beaucoup ces montages photos ton trésor est tres beau dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Cet album photo de Chanel est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci a toute pour vos pti Mot si gentil .... J'utilise le Logiciel photo impact 10 .... si besoins je suis la pour vous Faire une petite Retouche avec plaisir .... de Nouvelle photos de chanel faite Hier .. pour le plaisir de Vos pti Yeux .... gros Bisous jenny et chanel la c'est Moi sur la Balance , je deteste ca mdrrr comme je suis Gourmand maman croit que j'ai grossis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 il est vraiment trés craquant !! je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mignon comme tout ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 coucou les copinoux regarder moi ca un peu le chanel qui s'etale sur le canapé... je vous rassure depuis hier il va bcp mieux .... il fais son craneur avec son pti Gilet gris ... ahhhhhh je vous Jure celui la .... il me fais rire sans arret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il est super ce petit pull!! qui lui a fait ?? tres bele couleur! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je les Commander Nancy .... c'est vraie que j'adore kan il le porte ... je me demande meme si je vais pas lui en commander un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Qu'est-ce-qu'il est craquant ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 miciiii Valerie , mais tellement craquant qu'on cede a tous c'est caprices aussi .... jcroit que la pire des personne qui lui cede tous c'est ma maman un week end chez elle et c'est foutu il rentre et fais n'importe koi dans la maison mais ze l'aimeeeee tellement que c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 On ne se lasse pas de l'admirer ce ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jenny ou as tu commander ce magnifique pull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 chez une Vendeuse sur un Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est rain-diary je penseil est trop chou ton pti mec il me fait trop penser au Choup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je viens de passer un bien agréable moment, à regarder toutes ces photos! super petit Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui c est rain-diary qui fait ces pulls Monique c est comme celui que tu as commandé pour Nina ces pulls étaient super et bien pratiques je crois que nous avons été nombreux à en commander par contre il lui en reste tres peu mais qielques uns encore contactez la elle a sa boutiqie sur e bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 magnifique album photo, et Chanel, quel modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Toujours un plaisir de voir le beau Chanel sur d'aussi beaux montages en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 EXCELLENT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 rhoooooo Merci les Filles pour tous vos messages ...oui pour le pti Pull je les commander a Jiajia , elle dois encore en avoir quelqun je pense ..... allez je vous remet quelque photo de mon bébé regarder un peu ce craneur avec son nouveau manteau ... il a fallus allez chez mamie pour lui montré son news pti manteau .. pas possible ce Chanel lollll alors la c'etais aprés le passage chez mamie , une ptite Ballade vers pontoise sous ce beau soleil , et chanel a decouvert la Joie de la ballade sans Laisse , grande premiere Pour Nous deux car j'avais jamais Osé .... et c'est un Pur Bonheur de le voir gambadé sans laisse Voila la petite Ballade de mon chanel , et au retour il a eu le droit a un pti Arret chez "Animalis" et comme il a été zentil en ballade il a eu le droit a un zolie panier pour dodoter a la maison ... d'ailleur les filles je vous conseils d'y allez il on sorti une nouvelle collection de vetement trop mimi et pas super chere et il font des promos a 50% sur les dodo pour vos loulous ....et arrivé a la maison chanel a eu le droit a un bon pti Bain et un sechage de poil comme il aime ...lolllllgros Bisous jenny et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 quel belle journée!!! il a encore ete gater ton doudou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est beau de voir un chi courir sans laisse! moi j'adore:! surtout kan il court! et font les fous! tjs aussi mode chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites