Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour Béa !!

Messages recommandés

oh merci merci merci ma chérinette!!!!

tu peux pas savoir le plaisir que tu me fais

enfin BIG dans des ras autre que ceux de Caecilia!!!!!!

(pour la petite histoire...non seulement j adore les chis mais......SARKO fait partie de mes grands fantasmes!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui Béa, j'avais déjà lu ton enthousiasme pour sarko sur d'autres post quand mon mari m'a parlé de la photo !! je me suis dit çà , c'est pour béa !! alors voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi bon ben si tu le connais, peux-tu demander à sa femme de s'inscrire sur land, pour nous présenter son bigounet... en plus il y a une presque homonyme ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avara a écrit:
hihi bon ben si tu le connais, peux-tu demander à sa femme de s'inscrire sur land, pour nous présenter son bigounet... en plus il y a une presque homonyme ici
pourquoi pas Avara , bon moi je suis dans ma province " profonde ( pléonasme lol! ) mais vous qui êtes soit parisiennes soit proches de la capitale pouvez vous croiser Cécilia sur les " champs " ( dans les miens je ne l'ai pas encore vu Rolling Eyes ) . Plus sérieusement pourquoi pas par le biais ds nombreux sites sur le président et sa femme trouver une brêche pour l'inviter ici , en tout cas en tapant sur le fameux moteur de recherche G*ogle on ne trouve pas grand chose sur le petit " Big " scratch , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien meme le chi fait des ravages a la presidence! Very Happy comme quoi! cheers personne ne peut resister aux chihuahuas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
avara a écrit:
hihi bon ben si tu le connais, peux-tu demander à sa femme de s'inscrire sur land, pour nous présenter son bigounet... en plus il y a une presque homonyme ici
pourquoi pas Avara , bon moi je suis dans ma province " profonde ( pléonasme lol! ) mais vous qui êtes soit parisiennes soit proches de la capitale pouvez vous croiser Cécilia sur les " champs " ( dans les miens je ne l'ai pas encore vu Rolling Eyes ) . Plus sérieusement pourquoi pas par le biais ds nombreux sites sur le président et sa femme trouver une brêche pour l'inviter ici , en tout cas en tapant sur le fameux moteur de recherche G*ogle on ne trouve pas grand chose sur le petit " Big " scratch , Yves .


hmm ça m'étonnerait que Cécilia soit sur les champs... c'est devenu d'un ringard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et dire qu'on a faillit rencontrer MR SARKOZYet son CHI à l'expo de pontoise!!!! scratch y en a qui aurait été content!!!hihi!! lol!

tu plaisantes Kiki???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:


(pour la petite histoire...non seulement j adore les chis mais......SARKO fait partie de mes grands fantasmes!!!!!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai béa il y avait le samedi sarko venu faire un p'tit tour mais je crois qu'il a du se tromper de jour puisque les chis passaient le dimanche!!!!haha!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...