Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Vu dans le point !! C'est pour dire si c'est sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sont fous ces Ricains "traitement contre l'anxiété" ça ne m'étonne pas après tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 faut pas exagérer quand meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 je suis pour emmener mon partout mon chien mais tant qu'à leur faire les mêmes choses que moi, il y a des limites à ne pas franchir !! Je me demande où le chien pose ses repéres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Vous voyez vous amener le matin votre chien : et le soir vous retrouver avec le même mais coment dire avec ses petites " ridules " gommées Yves . **Photo Sharpei tirée de http://sharpei.savoie.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ah yves t'es trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est ridicule!!! ce sont des animaux quand meme!!! je pense que le monde va en dégénérant de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est tout à fait ça, Yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites