jenny9517011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 coucou , voila une Vidéo de Chanel prise y a quelque jours ....roooo pas touche a c'est Jouets mdrrrrrr et Une autre Video d'un Montage que j'ai fait .. bisousssssssss:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 il trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah, les chihuahuas et leur jouet... C'est vraiment toute une histoire ! Il est adorable ton petit Chanel, Jenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Comme c'est beau !! félicitations jenny, c'est trés émouvant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci les Filles ... pleins de Bisous de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui félicitations, c très beau et émouvant à la fois !!! quelle belle histoire !!!! bisous à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ton montage est tres beau, tout plein d'amour! c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci bcp pour tous Vos messages ... gros Bisoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oh la la j'adore ton diaporama!!!! comme c'est beau!!! c'est remplis d'amour et de tendresse! tout ce que j'aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci Nancy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites