Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Moustik se prend pour de la déco Chi pas fier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 quelle magnifique photo!! il est superbe ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ; je lui transmets les compliments!!j'ai des animaux super photogéniques et qui me permettent de prendre souvent des photos surprenantes; va voir Kimberley ma minette dans Pause Café " la copine de Moustik" et aussi mon amour de Pépito dans "coup de blues".Ah! ces amours comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 quelle classe ce petit Moustik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ohh les belles statues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Aussi photogénique l'un que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 trop chou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 en effet ! moustik est tres photogenique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites