patibullies1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 2 bb sont nés il y a une semaineun male ptit rouquin avec les pattes et ventre plus clair et une fem tricolore de couleur assez indefinissable, c'est pas noir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 zut j'ai posté trop vite , et voici le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je ne me lasse pas de voir des photos de bb chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voir ça de bon matin, incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je dirais que la femelle sera certainement tout le portrait de sa mère et le mâle celui de son père... Un chihuahua roux, c'est trooooooop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Hum!! ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 magnifiques bébés!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Félicitations pour la naissance de ces deux magnifiques Bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ahh le pti mal ressemble a mon Choup bebe! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Comme c'est attendrissant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Félicitation Sylvie !! ces bébés sont bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Dommage! Je suis arrivée un peu trop tard cette fois ci!En tout cas, vos petits sont superbes!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pattibulli la petite femelle est superbe!!!!!! Un vrai bijou! Le chi sur l'avatar est ce la mere? si c'est la mere elle est belle comme c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 L'avatar est un garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Les parents sont Bamba et Desperados ils sont a poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 surtout le petit gars j'espère qu'on les verra grandir via le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Magnifiques bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites