Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Mes dernières fringues... Mes pulls...J'en ai un gris...J'en ai un autre en orange...J'ai des débardeurs Snob-camo...Bon, Danie tu arrêtes les photos, j'en ai marre !!!D'autant que tu t'es plantée sur la taille de mon pull gris, il est trop GRAND !!! Je t'avais dit: XS, pas S !!! Et voilà... moi je suis ridicule !!!Danie, tu ne m'écoutes jamais !!!Signé BELUGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Wanda !!! Au secours !!! viens chercher BELUGA !!! Je n'arrête pas de me faire engueu... NON !!! JE DECONNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 elle est magnifique dans tous ces beaux habits en plus les couleurs des pulls sont tres bien choisis gros gros bisous à princesse Beluga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 rooo comme elle est Jolie dans c'est Pull meme si le gris est trop grand elle est trés jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Roooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh merci, mes Chéries !!!Et à poils... euh je veux dire toute nue, je vous plais ???BELUGA !!! Va t'habiller tout de suite !!!Signé DANIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 meme comme ca elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeee mais ecoute maman et file mettre tes vetement c'est pas une tenu voyont pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 MAGNIFIQUE CETTE PRINCESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu es belle, Beluga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Avec ou sans vetement, tu es splendide petite lutine ! Et tu dois apporter beaucoup de bonheur autour de toi ! Gros calins petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Trop jolie !!! A partir de la 3ème photos elle à l'air de dire pitiééééé arrête avec tes photos . Elle est bien équipée en tout cas la jolie miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 TRop jolie la Belle Belu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le regard sur la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 on va etre assorti cet hiver ma soeur chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Waouh... Comme tu es beau ptit Choup dans ton petit pull ! Cette couleur te va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Bélu et choup sont vraiment trés beaux !!! Quelle chance ils ont que leurs mamans sachent tricotter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est vrai: ils sont vraiment superbes ! :sonne:tant les chis que les pulls!Ou avez vous trouver les modèles les filles?Je me remettrais bien au tricot quand je vois ça Je vais encore me faire brancher mais tant pis pour la petite histoire, on m'a dit qu'avec Moustik je faisais bien des chichis!!!et alors j'aime quand mon doudou a du Chi ...en: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 comme tu tricote super bien Danie!!!! c'est vraiment magnifique ce que tu fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon, je vais vous dire la vérité...Les pulls, je ne les tricote pas !!! je ne sais pas tricoter.. je les ai achetés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Quoi !!!! Beluga est une " chi-nue " , Danie elle est belle ta Bélu en pull trop grand ou au naturel , Yves . Poupoune le Choup est super avec son pull orange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hihi trop marrant ce ptit tricot gris, mais tout de meme c tres jolie !!! super j'adore....et choup trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et bien dis donc!!! moi j'aurais cru que c'etait toi qui les avaient tricoter!! on dirais vraiment des pulls tricoter mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C,est vrai qu'ils sont beaux ces pulls! J'adore le pull orange de choup!!! Dis moi Poupoune où as tu commander cela? Je voulais en avoir un lorsque j,ai commander le petit imper mais elle n'en avait plus... le matin je le mettrais a Nina, elle est frileuse le matin parce que la nuit on baisse le chauffage, on dort mieux mais le matin avant que le chaufffage soit a la bonne température nina va se cacher sous sa doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ils sont superbes avec leurs pulls, et même Bellu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai acheté ce pull a Avara quand j'ai eu le Choup car il lui allait trop bien et elle ne l'utilisait plus Merci pour vos compliments, le orange va aussi bien a la soeur qu'au frere! la classe c'est de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites