néphélie 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Quelques photos d'Ultime et de son copain, qui lui, tient bien la pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben cette petite Ultime tient bien la pose ! c'est son tee shirt qui la tient moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 elle est magnifique cette petite Ultime, je l adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Très très jolie la petite ultime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Véda, tu n'as pas compris... Ultime a mis son décolleté plongeant pour séduire son copain ! (Bon, je sais, le tee-shirt est trop grand... A chaque fois, c'est toujours trop grand avec mes puces ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 aussi bien typé l'un que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Trop belle Ultime !!! Elle a l'air si douce ... J'ai envie de lui faire plein de calins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites