nina03111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voilà comment mes poilus viennent dire bonne nuit aux enfants, vous avez trouvé Benjy !! Il est bien camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Elles sont vraiment attendrissantes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle est mignonne ta fille roh c'est chou tout ça benjy ça lui fais quel âge à présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Et bien il va avoir 1 an Jeudi , demain en fait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 géniales ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci merci pour les compliments , avec toutes les peluches qu'a ma fille sur son lit on ne se rend même pas compte qu'il y en a un bien vivant parmis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est pourtant la plus belle des "peluches" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi je l'avis trouver le coquin!!!! tu as une tres belle famille Nina03!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci Nancy c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 quel bonheur de voir tous ces petits poilus à leur aise et bien au chaud ! de plus, ta fille a l'air ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est clair ma fille est une vrai mère nature mais , c'est normal elle est à bonne école . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est plutot sympas l'heure du couché chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ta fille doit être la plus heureuse avec tous ces chiens au lit !!! C'était mon rêve à son âge ! Tu as une bien jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tous les soirs les chiens viennent dirent bonne nuit aux enfants. Ca les fait beaucoup rires. Après tout le monde redescend au salon. J'adore avoir mon p'ti cheptel autour de moi ca me rend zennnnnn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Superbe photo de peluches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites