Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Je les ai mises là.../Pause-cafe-f18/Joyeux-anniversaire-a-BYRON-et-BELUGA-t960.htmCa a été une belle soirée pour tous les Lutins... et nous !!! (LOL)Et puis, dans l'après midi, on a eu une belle surprise, Avara est venue souhaite son anniv à son BB Ouaton devenu Lutin !!!belle aprem aussi !!!Bises à toutes et à tous et papouilles à vos Lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Encore une pauvre petite chi pas gâtée du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui... il faut savoir être dur avec les Lutins !!! Et tu en sais quelque chose... ce pôvre ti PIU pas gâté du tout, lui non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 en voila encore une de malheureuse!!!!! comme ça fait plaisir a voir toutes ces photos!!!! j'adore voir des photos de chiens aussi heureux que ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et bien Belu tu as ete gatée! Quelle petite chanceuse!! :queen: moi le choup fait la tete car son cadeau est pas encore arrivé ou plutot livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Quelle chance elle as cette petite belu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites