Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine211

Photos évolutive

Messages recommandés

Voila je propose de mettre les photos évolutive de vos chiens
Je commence:

Bohème a 12 semaines

Bohème a 1 an

Betsye a 15 jours

Betsye a 1 an

Spike 3 mois( celui de gauche)

Spike 1 an:

Spike 4 ans:

J'adore aussi Spike! Il est magnifique ce chien!
un regard a tomber!!!mais quest-ce que sa couleur a pu changée!!!!!Shocked

benjy a une belle robe bringé, c'est plutot rare car ses rayures sont bien équilibrée.
tu sais amandine ton nom me fait penser a celui de ma fille nadine... c'est joli comme prénom.
j'aimerais m'appeller comme ca.

super ce post Amandine !!! ( moi aussi j'adore ton prenom , c'est aussi celui de ma fille... Wink )
tes amours sont tous adorable Amandine!!!!
Nina 03 , j'aime ton chien! c'est rare d'en voir de cette couleure c'est tres jolie!!!!

aller a mon tour!!!

ANAKIN 3 mois

ANAKIN 1 an

BISCOTTE 3 mois

biscotte 1 ans

je sens que je vais adorer cette rubrique !!!!!!

Achilou bébé

Achilles à 2 ans

Javotte à quelques jours

Javotte 2 mois

Javotte 1 an

c'est fou comme Biscotte a gardé sa bouille de bébé !

je trouve que les poils court ne change pas beaucoup en grandissant, les poils longs c'est different car les poils poussent...
Oh la petite javotte!!!!! toute petite!!! je craque !!!!!

Oh le p'ti bout de nez de biscotte c'est trop mignon. On dirait qu'il a trempé son nez dans la peinture blanche. Je n'ai jamais vue d'autre bringé que mon Benjy. Bon il n'est pas aussi beau que les votres mais il est original on va dire. En plus il n'est ni poil long , ni court vue que ses parents sont 1 de chaque. Ok c'est du grand n'importe quoi pour un " éleveur" mais je ne savais pas tout à l'époque. Et puis on s'en fiche dabord , je l'aime très fort mon souriceau .

oui nina tu as raison ! biscotte a du trempée son nez , ses quatres pattes et le bout de sa queu dans de la peinture blanche! hihihi
Pourquoi tu dis que le tien n'est pas aussi beau que les notre?? tu n'as pas le droit de dire cela!! tous les chiens de ce forum sont tres beau!! different c'est tout....et le tiens fait parti de tous les chiens du forum ! donc IL EST BEAU!!!!!! et je suis sur que dans ton coeur c'est le plus beau des chien!! Non ??

C'est clair que pour moi il est très beau mais quand même je ne suis pas dupe, Benjy n'a pas tous les atouts d'un beau chi lof. Mon mari dis toujours que l'on c'est fait avoir mais il l'aime quand même ça ne change rien. J'adore son caractère super enjoué et fonceur, toujours de bonne humeur. Dimanche dernier nous sommes allez promener nos poilus en campagne pendant 1hr20 et bien petit Benjy avec ses toutes petites pattes a fait tout son tour sans fatigué. J'étais super fière de lui.

• Créer...