néphélie 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ultime a reçu aujourd'hui le petit tee-shirt Tiwawa que j'ai acheté à Avara, et elle ne l'a pas quitté de tout l'après-midi. Voyez-vous meme... Merci beaucoup Avara. Je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 on dirait une petite princesse!! elle est superbe toute en fleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ho je fonds littéralement , , que tu es belle ma petite Ultime , je t'aime Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ça lui va vraiment très bien !! elle est très élégante dans ce petit t-shirt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 superbe !!!! j'adore elle est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oh une chihuahua en fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ca lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ce tee shirt fleuri lui va à merveille, une vraie petite princesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Comme elle est belle dans ce t-shirt ta princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 c'et vrai qu'elle est trés jolie cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Rhôô.. adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 elle est canon ta puce elle a un joli minoi et son ti ti-shirt lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Cà lui va super bien et ta puce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Quel joli petit coeur ta petite Ultime Elle est toute belle !! gros bisous Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites