nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vous savez les hommes qui travaillent sur les routes , portent toujours un gilet jaune fluo avec bandes phosforescentes? alors j'ai eu l'idée de leurs en demander un , et voila le resultat!!! "nous, quand on sera grands , on sera chef de chantier! c'est maman qui l'a dit!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah! que c'et mignon!!! Nancy tu as des bonne idées!Tu es une femme toujours a l'affut des nouvelles idées, une vraie créatrice! tu aurais du te lancer dans la mode! je voulais faire une blague et te dire de faire entrer Anakin qui attendait derriere la porte la petite patte relevée comme font tout les chischis digne de ce nom, mais tu l'as mis sur la deuxieme photo! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui Monique il est rentrer apres les autres...quand j'ai rentrer NIno et biscotte et fesait encoe le tour du jardin...hihihi merci ma belle pour tes gentils commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Super bonnes idées ce gilet !!! Tu as tant de talent Nancy ! J'aimerais en voir plus souvent d'aussi beaux chefs de chantier...... je me fait maçon de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tu m'ettone cecillou !!!! moi aussi j'aimerais etre macon si tout les chez de chantier etaient comme eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Comme c'est mignon !! Le port du casque est obligatoire sur les chantiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ma Nancy tu as des mains en or!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 excellent ! j'ai vu presque le même en animalerie, sauf que c'était pour les grands chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 comme quoi ! il y en a qui ont les memes idées que moi!! hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super comme idee ce petit gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour un gilet de chantier : c'est class... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh extra les photos Nancy !!! Moi aussi je me fais maçon de suite si j'ai Anakin et tes autres loulous comme chef de chantier !!! calins à tes lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est super ce que tu as fait !!!!! et mon petit filleul est tro beau dedans hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci audrey!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c omme c est une bonne idée ....et cela leurs va a ravir .... bizous a eux ,une énorme caresse a Biscotte de sa marrainne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est trop bien ce gilet!!!!! En plus c'est obligatoire pour nous maintenant, alors pourquoi pas pour nos chis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui ils ont aussi leur gilet en voiture!!! comme nous!!! gros bisous a toutes!!!! joelle le bisou a ta filleul a ete fait , elle te fais une grosse léchotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est trop génial!! en plus tu es sur de les voir de loin avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites