Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas141

CRAKET CUBADA'S DUB !?

Messages recommandés

A la bonne heure, mais trève quand même, les meilleures blagues...
Et en attendant je remets une photo de la petite Craket Cubada's Dub!!!!!!!!

Je savais qu'annoncer sa venue ne manquerait pas de faire augmenter mon impatience!!!! Oh comme il me taaaaaaarde!!

Désolé, Nicolas, mais mon véto vient de me prévenir qu'elle avait de nouveaux vaccins qu'on ne peut pas faire avant que les chiots aient quatre mois, alors il faudra attendra un peu plus pour l'avoir.

Comment pouvez-vous vous permettre de douter de moi ainsi ? Y'a plus d'respect !... Ah... ces jeunes, de mon temps... etc etc.

Finalement, l'attente ne fut pas si longue...

Voici Craket Cubada's Dub, dernière édition !

ohhh j'en connais un qui va être content !!

si agnès t'en achète un, tu mettras un boa violet ??

Agnès, c'est sur un autre forum !!!
Mais je suis sûr que bleu ou violet, elle me le piquerait ! D'ailleurs, il lui irait très bien.

Mais le plus important, ce n'est pas le boa !

oui mais elle est connue ici par quelques membres et elle est là bienvenue ! elle verra de quel boa tu te chauffes

pour en revenir à Craket, elle a des yeux de biche... j'adore

Invité

Elle a des yeux magnifiques !!! I love you

C'est une agréable surprise pour Nicolas, quand il se connectera !!! Very Happy

J'aime beaucoup le boa aussi !!! Very Happy

Oh oui quelle belle surprise!!

Je pense beaucoup à Craket,il me tarde vraiment de venir la chercher!!!

Merci pour les photos Alain!

oh la zolie nénette ! elle a un air de "filoute" ça promet Nicolas !

quelle jolie puce!!!!! et les photos sont tres reussies!!!! merci....

Salut à tous!

Alain a eu la gentillesse de m'envoyer de nouvelles photos de la petite Craket, histoire que je patiente... Elle arrive la semaine prochaine!!!cheers

elle est superbe!!!

allez courage Nicolas tu es sur la dernière ligne droite !!

Comme elle est belle Cracket !!
Nicolas et Minou elles se ressemblent beaucoup vos filles !
et toi Avara, tu n'as pas d'aurtres photos ? il est beau Cicero !

C'est effectivement gentil de t'envoyer des photos juste avant l'arrivée de Craket!
Cholula doit savoir que les dernirs jours sont les plus longs!

Hahaha, jme disais bien que j'allais créer des jalousies!!
Tel que je connaîs Alain, je pense qu'il aura pris de l'avance, et je suis sûr que Minou et Avara auront bientôt des nouvelles!!

J'étais bien sûr que cela provoquerait des jalousies.
lol!
Mais je n'ai pas pu finir ma séance photos, les piles étaient déchargées et, négligence oblige, le second lot de rechange n'avait pas été rechargé !
On fera mieux demain !

oh la belle expression !! une bouille à croquer... tu vas être ravi nicolas

on voit donc où vont les préférences d'Alain et par qui il commence... moi j'dis rien, mais...

Mais non Avara, Alain n'y est pour rien, c'est moi qui lui ai demandé des photos!! En pleine pénurie de batteries de surcroît!!

Et le pire dans cette histoire, c'est les photos que j'ai demandées pour patienter provoquent l'effet contraire!!!

avara a écrit:

on voit donc où vont les préférences d'Alain et par qui il commence... moi j'dis rien, mais...

ouais... :moqueur: moi non plus j' dis rien, mais...

VIVEMENT DEMAIN !!!

avara a écrit:
moi je suis sûre que cela m'aiderait à patienter !

c'est ce que je me disais aussi...

Mais bien sûr qu'il ya des petites nouvelles!!

Je suis retourné aux Pyramides hier, non sans mal!!! Le trajet depuis Paris fut une formalité, mais alors pour trouver le fameux bois... Plus j'y vais, moins je trouve!

Enfin, quand je suis arrivé (1 heure plus tard que prévu...), j'ai été accueilli par Eva, et Alain qui avait la petite dans ses bras!!

La preuve en images!!

Le flash de l'appareil à bout portant a plongé Alain dans le noir l'espace de quelques instants! Il a voulu me rendre la politesse et donc après m'avoir confié Craket, il a pris une photo!!

Craket et moi avons un peu fait connaissance pendant que nous bavardions avec Alain...
Quand j'étais allé chercher Ayrton, je l'avais trouvé tout minuscule, comparé aux photos plein ecran que m'envoyaient Alain et Eva. Là il n'y a pas eu de choc, mais quand même, elle était plus petite et plus foncée que ce à quoi je m'attendais!

Petite et MAGNIFIQUE !!!! Une très belle couleur ("elle est blonde"), avec le bout des pattes avant légèrement roux, et un petit masque noir. Raffinement extrême, elle a les yeux maquillés! 2 petites marques noires au dessus et sur l'extérieur des yeux!

Elle a une sacrée expression!

Le voyage du retour fut long, surtout dans Paris... Arrivé à la maison Craket était fatiguée, elle a donc dormi sur mes genoux, puis dans sa cabane... Ayrton, Bulle et Cyclop ont voulu faire connaissance, mais la demoiselle, bien que déboussolée, a clairement su indiquer que ça serait pour plus tard. Bulle a été la plus compréhensive. Cyclop, un peu déçue, semble comprendre qu'elle a une nouvelle complice de jeu, quant à Ayrton, cette petite insoumise la laisse perplexe...

Et puis au moment du couché, la belle s'est réveillée!! Elle a fait le tour de la maison, s'est approprié un petit frisbee en tissu, est venue sur le lit pour des câlins et a fini par se recoucher, toute seule et SANS PLEURER!! On sent qu'elle a du caractère! Pourvu que ça dure!

Ce matin c'est grasse mat', elle est paisiblement roulée en boule, et d'ailleurs Ayrton n'est pas loin, lui aussi roulé en boule... Ils ont bien essayé de lui dire bonjour, mais elle n'est pas encore décidée...

Voilà les amiEs, l'aventure Craket Cubada's Dub ne fait que commencer, mais c'est un bon début! Merci d'avance pour vos gentils commentaires et bien sûr merci à Alain et Eva pour ce joli bébé!! Bonne journée tout le monde!!

Très heureuse pour toi Nicolas...
je te souhaite plein de bonheur avec ta petite Cracket qui s'est si vite adaptée ! elle est très belle !!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue Craket dans ta nouvelle famille! sunny elle est trop jolie!! sa bouille sur la derniere photo! elle a une sacré expression de friponne!

ca va etre animé chez toi! lol!

bienvenue à cette petite nouvelle !
Je craque totalement devant ta jolie blonde au caractère bien affirmé

Oui, je me souviendrai de ce flash hors norme !!...
(Cela me donne une bonne justification pour mon air abruti sur la photo !...).

Craket a déjà conquis le coeur de papa Nicolas, le tour d'Ayrton ne va pas tarder ! Quant aux filles de la maisonnée, va bien falloir qu'elles trouvent un terrain d'entente !

Cholula, je ne laisserai jamais dire que quelqu'un qui aime tant les chihuahuas a un air d'abruti... même sur une photo !

june a écrit:
Cholula, je ne laisserai jamais dire que quelqu'un qui aime tant les chihuahuas a un air d'abruti... même sur une photo !

C'est trop gentil !

merci Nicolas de nous faire partager ton aventure avec ta belle petite Cracket !

RHO LA LA vivement samedi prochain

Invité
bienvenue à la petite craket et je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette aventure qui ne fait que commencer !!!

comme je suis contente pour toi nicolas!!! je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau bébé!!!!

Je comprend pas comment j'ai pu zappé ce post:shock:
Roh le flash de la photo:lol: doit être vraiment impressionant vu ce qu'Alain en dis:lol:
Nicolas, ta nouvelle est vraiment de tout beauté!!!!

Comment s'est passé le week end avec tes 4 chi's?

nancy a écrit:
allez nicolas! on veut des nouvelles!!!!

Et bien tout allait déjà pas mal, mais ça va de mieux en mieux. Pour tout vous dire, j'ai un peu stressé, parce que Craket s'est réveillée avec les oreilles retombées hier... Bien qu'elle soit visiblement en pleine forme, j'ai commencé à m'inquiéter... Le gars hypocondriaque pour ses chiens... scratch

Et ce soir je rentre, et je trouve la petite Craket bondissante, totalement integrée à la meute les oreilles bien dressées et l'allure fière! sunny

Que dire si ce n'est que je suis comblé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Craket connaît son prénom, mange avec appétit et fait ses besoins sur un journal. C'est pas grand chose dans l'absolu, mais tout le monde ici comprend le bonheur que ça engendre!

Voilà tout le monde!!!

Nancy, des questions?? lol!

• Créer...