nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci nicolas pour cs merveilleuse nouvelles!!!! je suis si contente tour toi!!! on voudrais bien aussi des photos!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben oui des photos quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bogo aussi il était propre de suite en allant sur le journal dès son arrivée... il n'a jamias rien fait ailleurs et maintenant encore il ne lève pas la patte à l'intérieur ! Ah Nicolas j'imagine ta petite jouant dans la maison... ça me rappelle mon emerveilemnt à l'arrivée de chacun des miens ! maintenant c'est toujours merveilleux mais un bébé c'est super ! groooooooooooos bisous et sois heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 super ta petite cracket!! j'ai hate de la voir en expo!! et je te souhaite qu'elle plaise autant que sa demi soeur que j'ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oh lala, vivement samedi soir !!! suis la dernière à chercher ma crevette....ça devient long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ca ne va plus tarder!! Tu vas être aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Nicolas, je ne vois toujours pas de nouvelles photos de Craket! :bizmimi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 la fille qui revient de Nantes et qui a 10 000 posts en retard !! Bienvenue Craket au pays des dreadlocks sauvages. Tu as une expression à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Minou ne te plains pas tu n'as pas loin pour la chercher... moi j'ai fait 14 h de train pour chercher Bogo (3 trains 7h aller ... idem 7 h retour... un vrai parcours du combattant avec les correspondances des trains... )mais qd on est motivé... faut y'aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ta petite puce est adorable !! Bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Comme elle est belle !!! 4 chis !!! Quel bonheur ça doit être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oh oui, quel bonheur d'avoir 4 chihuahuas à la maison!Les interactions entre eux sont fascinantes! J'ai l'impression que la hiérarchie devient plus présente, et chacun réaffirme sa place... Craket est jeune, mais je suis presque sûr qu'elle prendra vite du grade!Pas beaucoup de photos à vous proposer, entre son interet pour le cordon de l'appareil, et ce fameux flash hyper puissant...Mais enfin... Voici crazy Craket!!C'est clair que pour être expressive, elle est expressive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oh la petite puce!!! adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Nico ta puce est magnifique!!!!! quel super moment l arrivée de nos petits trésors dans leur nouvelle maison je te souhaite plein de bonheur avec ta petite fée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 elle est adorable ! j'ai hate de voir des photos de tes 4 loulous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 on dirait qu'elle se demande ce que tu lui fait! j'adore la couleur de ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la petite Craket s est peut etre habituée au flash maintenant non Nico??? et si tu essayais pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Craket s'est habituée au flash, mais le concept de "pose" ne lui dit pas encore grand chose...Je ferai un nouvel essai plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle est vraiment toute mignonne ta petite puce! Et qu'elle expression coquine elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Qu'elle expression !!!! Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nicolas a écrit: Je ferai un nouvel essai plus tard! c'est bon aujourdhui pour plutard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut tout le monde!!Tout va merveilleusement bien pour la jolie Craket!!!Hier j'ai tenté la première sortie! Une laisse d'expo comme les autres et en avant!!! Elle a bloqué un peu, et en deux minutes c'était réglé!Ce soir je ne pensais pas la sortir, et elle s'est mise à couiner quand la porte fut fermée!!! Je l'ai donc amenée avec les autres, et elle a suivi la cadence sans le moindre blocage!!! A présent elle fait totalement partie de la meute et c'est un vrai bonheur. Elle est vive, joueuse et a très bon caractère!Pour les photos, j'ai fait de mon mieux, mais je ne connais pas bien l'appareil que l'on m'a prêté... Alors merci d'excuser la rareté de ces dernières!voici donc la délicieuse Craket Cubada's Dub des Pyramides de Cholula en famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 une bien belle famille de chis que tu as là, nicolas (tiens, ça rime). à gauche, c'est la petite cyclop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 comme c'est plaisant de les voir tous ensemble dans tes bras....ta petite puce s'est bien adapter c'est super!!!! et en plus elle marche deja en laisse! merveilleux!!!! a bientot pour d'autre photos hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 nicolas avec ses chihuahuas dans les bras=une belle famille en tout cas!!! moi aussi ça rime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 géniales ces photos de famille merci Nicolas! dis donc elle a vite marché en laisse c est génial ma peite Gypsy bloque encore mais te lire me redonne espoir, ceci dit je n ai essayé qu une fois!! ta choupinette est très belle heureux papa d une si belle troupe, je t envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui Avara, à gauche c'est la petite Cyclop! En fait, depuis l'arrivée de Craket, elle a pris un coup de vieux! Elle grandit lentement mais sûrement et sera peut-être aussi grande que Bulle... Toujours est-il que ce n'est plus elle le bébé.Tout ce petit monde s'entend à merveille et j'en suis ravi. Fini le stress des premiers jours et de l'adaptation!Pour la laisse, il faut dire que je n'ai jamais laissé le choix. J'y vais à la fois délicatement et fermement. Je me souviens que pour Bulle ça avait été immédiat, alors que Ayrton avait fait son têtu! D'ailleurs il continue toujours de croire que c'est lui qui me promène... Mais il suffit que je rouspète, et hop, il rétrograde!Dis-moi Gaby, qui est cette petite merveille sur ton avatar? Elle ressemble beaucoup à Craket on dirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci Nicolas, pour ces portraits de famille. Manque l'artiste avec ses modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 On ne peut rien te refuser!! Gros bisous Do!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Eh bien c'est vrai que tu as une bien belle famille! C'est génial que tout ce petit monde s'entende bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour ce "regard d'artiste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mon avatar c'est "bridgette" quand elle etait petite. elle a bien grandit maintenant mais est toujours jolie !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 elle est trop jolie ta famille de chis! trop jolie le pti bébé craket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites