Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 En jouant avec Opium, tout à l'heure, je m'apperçois de la présence d'une "boulle" assez volumineuse au niveau de sa joue ... Je panique, je veux la toucher pour voir de quoi il s'agit et il se met à grogner !!!!! Je panique encore plus en m'imaginant que ça le fait souffrir puisqu'il grogne !!! Je pense immédiatement à un abces dentaire ... HEUREUSEMENT, j'ai regardé de plus près avant d'emmener le Piu à la clinique vétérinaire car après être parvenue à lui ouvrir la gueule (je vous passe les détails du Piu remuant et grognant immobilisé par Olivier ) j'ai trouvé UNE CROQUETTE coincée entre sa machoire et sa joue !!! Piu est donc un hamster qui cache les croquettes qu'il vole à Cannelle à l'intérieur de ses joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bettyyyyy!!!! j'ai quand même bien ri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mais ce Piu il est terrible!!!!..........et c est comme ça qu on l aime!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Si le ptit Piu n'existait pas, il faudrait l'inventer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Hou la tu as dû avoir peur ! Sacré coquin le Piu, heureusement ce n'était rien. Il fait sa provision voyant le froid arriver ! Gros bisous au Piu hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pauvre piu!!! pas moyen de manger tranquille hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi, j'ai eu peur quand j'ai vu le titre c'est vraiment un fichu coquin ce Piu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Piu et Betty c'est pas bien de faire des frayeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai eu peur quand j'ai vu le titre puis en lisant le début !!! Mais je n'ai pu m'empêcher de retenir un sourire à la fin !!! Il a un don pour te faire angoisser ce petit piu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mais il t'en fait voir de toutes les couleurs ce piu!!!!!J'ai tellement ri Betty quand j'ai lu cela! il est terrible terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 RoOoO le coquain ! Lol Ce sont vraiment des malins tous ces petits chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Hihihi t'as du bien paniqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites