chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Cet après midi mes parents sont venus nous rendre visite et nous avons mangé de bonnes gauffres !! les deux kikis se sont retrouvés et ils sont très rigolos tous les deux ! César a 4 mois et Chi'mini 6 mois mais c'est César le dominant ... deux vrais amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ils sont adorables les deux ptits "cousins" !Est-ce que César est moins timide à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 comme elle sont belles tes photos chimini!!!!!! ça ! se sont de vrais copains!!! c'est super!!!!! fait leur un gros bisous pour moi!!!!! et un gros bisous a toi aussi ma belle amie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Un grand merci à toutes les deux ... vous êtes géniales !! César est un peu moins timide mais c'est rigolo car finalement il mène Chi'mini à la baguette et c'est plutôt lui le dominant !! un gros bisous à vous deux mes poulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Wouaa j'adore !!!! Ils sont adorables tous les 2, ils ont l'air de bien s'entendre, c'est genial. Vraiment un beau duo de beauté et complicité ! Je suis gaga ... Je vois que les poils de Chi'mini ont bien poussé hummm ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci Cécilou , tu as raison, les poils de Chi'mini poussent à vitesse grand V gros bisous et fais de grosses papouilles à tes deux amours pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour les photos des 2 compères, ils sont tous les 2 très beaux j'adore la ligne noire qui se forme sur le dos de César c'est vrai que Chi'mini, malgré sa bouille de bébé, commence à devenir un petit mec : sa queue et ses oreilles s'étoffent de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 chimini a écrit:ahhh je craque completement cette photo est magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ils sont magnifiques tous les deux!! Chi mini a un poil magnifique !il a bien poussé! les deux petits ont l air de super bien s entendre c esr beau à voir j aime beaucoup la couleur de César aussi avec sa ligne noire sur le dos tes parents doivent en etre gaga non? plein de gros bisous aux deux loulous d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci à vous toutes !! c'est vrai que je suis toute "fondue" devant mon bébé d'amour ...et le petit César est un amour aussi .. je suis une maman comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Ils sont vraiment très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites