cecilou02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Chez nous, le froid est arrivé cette semaine ça y est ! Alors on a ressorti les pulls et les polaires, et bien sur ma tintine n'y a pas échapé ! La petiote tremble facilement quand elle a froid.Voici un dimanche bien au chaud pour ma puce....Ce matin cachée sous sa polaire, dur dur !Ben quoi il fait froid ????maman m'a mit ma polaire pour avoir encore plus chaud ! hi hi hiMais où est Betty ??...elle se réchauffe devant la fenêtre sur un rayon de soleilma gueule d'amour !veut sortir maman !après une promenadeFaut bien un autre petit dodo pour bien finir la journée !Epuisant tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est vrai que l'on est pas bien quand il fait froid !!! Chez nous la chaleur est revenue et mon Benjy est mieux aussi. Il est chouette ce manteau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Elles sont belles tes puces, Cécilou !Ma petite Capucine est très frileuse elle aussi (elle me ressemble... ) et elle ne dort que si je l'ai emmitouflée dans une petite couverture polaire ! Si par malheur, la nuit, elle se découvre, elle pleure jusqu'à ce que la remette bien en dessous, et ne se rendort qu'à cette condition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 orchidée, je vois que ta puce est encore plus frileuse que ma tintine alors ! Ils sont frileux ces chis !!! Toujours à la recherche du rayon de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Comme elles sont belles ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Ils ont du garder des génes de leur pays d'origine !!!!!!!!!!!!! Biouty aussi a facilement froid !!! C'est vraiment une jolie petite puce !! j'aime beaucoup le regard étonné d' Alix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ces photos sont tres belles!! c est fou comme ils aiment le chaud ces petits moi Birdy malgré la grosse chaleur de cet été elle dormait cachée dans le nid douillet de Murielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben zut alors les miennes sont pas normales ...... Je m'escrime à les rentrer sous la couette la nuit, rien à faire, elles ressortent pour se mettre sur l'oreiller. Par contre elles aiment prendre le soleil (enfin tempéré, pas l'été !) Je passe mon temps à acheter des couvertures polaires ! y en a plein un placard ...... oui oui ! Mais elles ne s'en servent po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi aussi mes chis passeraient leur temps dans leur couette polaire ! elles sont superbes les photos que tu as prises Cécilou ! elle fait tellement gentille et douce, la petite Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Très jolies photos....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 juliette a écrit:elle fait tellement gentille et douce, la petite Betty Oui c'est vrai. Et elle dégage vraiment sa vraie nature sur les photos. C'est une petite pitchoune tellement douce, caline, sage et joyeuse, un véritable amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j,aime beaucoup la derniere photo! j,adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai le même problème que toi, Cécilou et j'ai aussi sorti couvertures polaires, nid douillet et pulls. Tu me donnes envie avec le pull polaire bleu ciel. Qu'est-ce qu'il lui va bien ! Est-ce que le capuchon ne gène pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Adorables ces photos Cécilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Très jolies photos!! celles devant la vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elle est magnifique!! et elle a regard si doux!! il a bon gout mon choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 christine a écrit:Est-ce que le capuchon ne gène pas ??? C'est vrai que ce sweet est très mignon La capuche ne gêne pas du tout car elle reste bien à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci pour vos gentils commentaires. Bien sur qu'il a bon gout Choup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 a cause de soucis de connection internet le choup est en manque de sa cherie! un ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Specialement pour mon Choup !!!une photo prise à l'instant par ma maman pour te réconforter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ouahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! jolie brin de Chi!! Choup bave devant l'ecran c'est malin Betty dit donc la miss tu as de plus en plus de poiles!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Poupoune a écrit:dit donc la miss tu as de plus en plus de poiles!!!!!!!!!!!!! Sacré Choup !!!! Et oui ma tintine a les poils qui poussent.... doucement mais surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 comme elles sont belles tes photos!!!!! et la derniere j'adore!!! bien colorée ça ferais un joli cadre.... moi aussi anakin est frileux! il ne peux pas dormir si il est pas couvert, par contre biscotte aime pas avoir quelque chose sur elle quand elle dort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle est superbe cette photo. C'est vrai, je trouve que depuis cet été, ces poils ont poussés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites