veda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Honnêtement, croyez vous qu'il reste de la place pour une petite soeur dans la maison quand il n'y en a déjà plus pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 une vraie nurserie!!! elles ont tout pour etre heureuses ces petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Attends, c'est un millième de leurs jouets ! Des kilos de peluches ! Je fais tout e-bay, tu le sais, tous les dépôts vente, et toutes les animaleries !!!! sans compter les hypers, enfin TOUT quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis sûre qu'en cherchant bien, il y a encore une petite place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 En mettant un jouet par ci, un jouet par là, tu trouveras sûrement une toute petite place !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hummm plus beaucoup de place en effet ! Mais il en restera bien un peu pour un petite chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est bien pour ça qu'il faut une mini, mini chi:moque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 une mini place pour un pti bout de chi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi j'ai une idee! tu vire tous dans un joli panier placé juste a coter de la niche et la futur chichi dans la niche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mais le panier est en place depuis bien longtemps ma chère Nancy, il déborde même mais elles déménagent sans arrêt et stockent tout là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 achète un nouveau coffre à jouets ! et ne leur en donne que quelques uns à la fois... ! ils adorent la nouveauté.. exactement comme des enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui c'est ce que je fais ! Car il y en a tellement ...... Mais la renouveauté ne semble pas les passionner ! Elles s'en rappellent bien ! Elles ont l'air de me dire " eh attends tu te fiches de nous, c'est du déjà vu ça !" Les G A R C E S ........ Non pardon, sont très intelligentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je m'en doutais pour la renouveauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites