veda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elles sont trop belles ces deux puces!!!!! maman laisse nous tranquilleet alors nous coucher ou on veut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Maman, elle veut bien tout ce qu'on veut sauf ......aller pisser à 2 h du mat !!!!!! Parce que pour miss Astuce, c'est devenu une habitude depuis quelques temps ...... Et si maman n'entend pas, ben pas de problème je vais faire tout ça dans la cuisine, et c'est papa qui est content le matin d'avoir à nettoyer et attendre que ça sèche pour déjeuner La garce je la sors à 23h30 RIEN et à 1 ou 2 heures du matin ben tient, envie de sortir ......Eh on va vers l'hiver hein ! En plus après faut essuyer les fesses, sinon on mouille les draps (gros "avantage" des PL ) je commence à m'endormir et bing la miss fait son cinéma. Mieux que ça il y a 2 jours, je l'ai donc sortie à 1 h elle a tout fait et à 4 h je l'entends se relever, je ne bouge pas, me disant qu'elle allait peut être boire .....et le matin que voit on ? pipi à la cuisine Et après ça elle va rester 12- 15 heures sans rien faire ??????? Moi qui était super contente qu'elles soient ENFIN propres, après un an de galère ben ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Que dire que dire...... elle a un message à faire passer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah ben écoutes, si tu sais "déchiffrer" ça m'intéresse grandement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Biouty m'a fait la même chose la semaine derniére !!mais sans les pipis à la cuisine. il demandait à sortir en pleine nuit !! Mais depuis tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est peut-etre l'idée d'avoir une autre soeur qui la perturbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Astuce!!! désolée Veda, mais je ne peux m'empecher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ça doit être un virus touchant les chihuahuas qui ont décidé de n'en faire qu'à leur tête car cette semaine Javotte aussi ne s'est pas retenu la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mais qu'est ce leur prend ????????? Alors cette nuit 0h45 ......alors que sortie à 23 h ! Bon elle a fait caca dehors mais pas pipi ! Je vais devoir aller consulter un psy-chiens:mouarf: ça commence à être fatigant ! Juste dans le premier sommeil devoir se lever et sortir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 alors vous me bluffez les filles !! Car figurez vous que pas plus tard que la semaine dernière Alix a voulu faire ses besoins au beau milieu de la nuit, bon plutot en tout début du matin vers les 3 ou 4h peut etre. Je dormais bien sur et n'est pas compris. Total je me lève le matin et sort de ma chambre dans le noir, total mon pied trempé par un pipi bien sur. Incroyable car Alix va avoir 2 ans et il est propre depuis très longtemps !! La pleine lune n'y serait pas pour quelque chose ???? Je trouve ce phénomène incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tout d'abord Véda je te félicite pour la petite nacelle c'est magnifique! Tu as beaucoup de gout pour les tissus! Pour les pipis en pleine nuit, ca n'as pas de sens, tu ne pourrais pas les faire dormir dans un petit clos que tu leur feraient pendant quelques jours le temps que cesse cette nouvelle habitude de vouloir sortir la nuit? je te trouves vraiment tres patiente Véda. je ne serais pas aussi patiente que toi. je ne vois pas d'autre solution que celle la mais j,aimerais bien qu'il y en ai une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et un tapis de propreté pour la nuit seulement....au "cas ou"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 une sacré coquine Astuce!! arrete d'embeter ta maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah mais on met des journaux dans la cuisine ......et au cas où je ne l'entends pas elle y va dessus ! Mais pour le pipi, et quand c'est mouillé, elle va faire caca ailleurs Seulement je trouve que c'est revenir à la case départ et à la limite l'encourager à faire ça ! elle qui était devenue parfaitement propre. Oh oui Monique j'ai une patience avec les chiens ......qu'avec les chiens d'ailleurs car je n'ai aucune patience pour rien, c'est fou ça non ? Non c'est seulement l'amour !!! Ben figure toi que j'y ai pensé à la pleine lune, car c'était effectivement le moment ......Mais il y a déjà eu plein de pleines lunes ?????? Et puis maintenant c'est passé .... ( la pleine lune je parle, parce que cette nuit à 1h45 je me baladais dehors .....pipi ET caca !!!!) J'EN AI MARRE !!! Surtout que l'on va vers l'hiver et sortir de dessous la couette dans le froid merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sacré nuits de Veda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites