Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Prises ce weekend !!! Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il est adorable ce ptit Biouty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Hum! joli! cela donne envie de tourner les pages d'un album et de découvrir d'autres photos de Biouty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elles sont superbes comme Domino, j'en réclame d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 merci les filles, c'est trés gentil !! c'est grâce à toi domino, tu nous donnes des envies d'immortaliser nos chis en beauté !! ok, je vais esayer d'en faire d'autres mais c'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Hummmm mon beau Biouty !!!! Tes photos sont superbes Valérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ouahh Biouty!! tu es trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trop beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il est magnifique val!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Biouty.. porte bien son nom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites