Béa05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je viens de recevoir un beau cadeau de ma copinette adorée Nancy regardez comme ma Birdy est belle dans le pull qu elle lui a tricoté il lui va pile poil merci Nancy tu es une femme extraordinaire et je t adore comme au premier jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bravo à Nancy qui a un grand coeur et qui a tricoté ce joli petit pull !! ta petite Birdy est merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bulle a le poil si clairsemé, et l'hiver qui approche à grands pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Nancy, tu fais des merveilles ! Il est vraiment très joli ce petit pull. Béatrice, ta petite Birdy est toujours aussi agréable à admirer ! Des gros calins à ton amour de puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle peut être fière Birdy de son nouveau petit pull d'hiver ! bravo nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Quelle merveille ce petit pull!!!! Birdy est mignonne comme tout dedans! Je sais exactement ce que tu ressens Béa.... Notre coeur déborde de reconnaissane quand on recoit un cadeau fait de la main de la personne et on a envie de le crier! Nancy c'est bien vrai que tu es spéciale, une semeuse d'amour comme je l'ai déja dit et c'est comme ca que le Seigneur aime que l'on agisse partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Waouh, quelle chance elle a d'avoir des amies telle que nancy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 une vraie petite Starlette cette Birdy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Birdy est superbe dans son nouveau pull !!! Notre Nancy au grand coeur ! je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je suis heureuse que ça lui va pile poil!!!!! c'est pas evident de tricoter quand on pas pas la puce en face pour les essayages, et les photos c'est trompeurs..... en tout cas je suis ravie que cette fois je me suis pas trompé de taille Nicolas si tu veux que je tricote pour toi, envoie moi un mp avec des photos avec les dimentions de ta puce, et le poids , je veux bien essayer , et n'oublie pas de me donner ton adresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est ce qu'on appelle du SUR MESURE A DISTANCE. Birdy est ravissante dans son petit pull. Bravo, Nancy !! Dis, Nancy, c'est quel point ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca lui va trop bien!! elle est belle ma princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est encore un très joli petit pull que tu as fait là, Nancy!! Miss Birdy est ravissante avec!!! Bravo pour ce beau travail d'aiguilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci pour Birdy les copines!!!! elle est tres fière du travail de tata NANCY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Béatrice,je n'ai pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour repondre a ta question christine , j'ai commencer par des cotes 2/2 ( couleur rose fuchia ) ensuite du point jeirsey( 1 rang endroit , 1 rang envers) et pour terminer des cotes 2/2. encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oh là là, Nancy, je te passerais bien commande moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 va y passe commande , mais je te promet pas d'aller vite car j'ai pas beaucoup le temps....envoie moi un mail MP avec la taille de ton chien , et son poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Nicolas j'attend ton MP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci Nancy, pour l'info. J'aurais dit que c'étaient des côtes perlées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Princesse Birdy on aimerait te voir plus souvent en photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 OHHH OUIIII !!! trop trop bellleee !! A chaque fois que je la vois , je tombe par terre tellement quelle est belle, douce, mignonne et attachante.....!!!! Quelle princesse !!!! WAOUHHHHH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci Belle tu es super gentille!! Birdy te fais plein de léchouilles et surtout aussi à son pote Chico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 jennym2b a écrit:merci Belle tu es super gentille!!Birdy te fais plein de léchouilles et surtout aussi à son pote Chico!! Même pas une petite photo qui accompagne ton texte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 allez Domi je ne peux que m exécuter....bien que la miss n était pas très rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ah la bouille cette pupuce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ohlalala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voilà qui est mieux!!! quel charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ah non Béa on veut de nouvelles photos!!!!! essayes pas de nous avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Joli pull ! En plus ça va très bien à Birdy ces couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Poupoune a écrit:ah non Béa on veut de nouvelles photos!!!!! essayes pas de nous avoir!!!! ma Poupoune tu vas la mitrailler à Nice!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est vrai,Birdy est tellement craquante qu'on aimerait une tonne de photos d'elle béatrice! Allez,Béa un petit défilé de Miss Birdy dans toutes ses tenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 heuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est dans trop longtemps Nice!! des photos pour patienter s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites