Saga11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Quelques photos de la première année de Saga Saga chez son eleveur Arrivée à la maisonAu fil des joursApprentissage de la laisse et du collierLes mois passent Parée pour la merBientôt 1 an De plus en plus gourmandeJe suis grande,j'ai un an aujourd'huiPhoto tendresseChuttttt ....Que de souvenirs et d'émotions durant cette première année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 petite Saga ! Tu es adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut Saga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pleins de bisous petitoune Saga.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Comme çà passe vite pleins de fros bisous à toi petites puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Jolie petite Saga! chouette moment à regarder cet album!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Super Saga !! tu es une très mignonne jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 adorable cette petite Saga de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 L e temps passe mais elle reste toujours aussi belle et touchante ette petite saga! je me rappelle son arrivée.... elle était dans la promotion Birdy Bohèmeet Babylone... vous vous souvenez? j en ai les larmes aux yeux quand je me souviens de ça car ce sont des moments chers à mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui Béa,que de merveilleux souvenirs ,et Domino qui m'a accompagnée dans cette attente ,je la remercie encore,Do si tu me lis J'aimerai beaucoup un jour que nos petites Birdy,Bohème ,et Babylone se retrouvent lors d'un rdv,ça aurait pu être le cas au barbecue du 27 mai mais hélas ,ce jour là,j'étais prise ailleurs ,mais sait on jamais,peut être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ta jolie petite fleur s'épanouir !!Gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Que de beaux souvenirs en regardant toutes les photos de la douce Saga Ca me renvoit à énormément de tendres, de poignants, (de moins joyeux ) .. moments vecus et partagés ensemble .. Je t'embrasse et mille bisous pour la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 jennym2b a écrit:L e temps passe mais elle reste toujours aussi belle et touchante ette petite saga!je me rappelle son arrivée.... elle était dans la promotion Birdy Bohèmeet Babylone...vous vous souvenez?j en ai les larmes aux yeux quand je me souviens de ça car ce sont des moments chers à mon coeur! J'ai débarqué pas longtemps aprés la promo B! La promo C s'annonce pas mal non plus niveau émotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 La promo G aussi réserve quelques surprises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oh oui comme je me souviens de la jolie Saga!!!!! ça passe vite un an!!!! merci de nous montré toutes ces belles photos... un gros bisous a saga pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui Carine, ce serait très agréable de vous revoir tous ainsi que vos puces! Vos puces ce sont de jolis souvenirs! Nicolas, la promotion C PC est prometteuse!!! Betty! envie d'un petit GARGANTUA, GARGAMEL? ou bien d'une petite GARGOUILLETTE, GORGONE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Betty a écrit:La promo G aussi réserve quelques surprises !!! un petit Belge en plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Je parlais pas pour moi !!! MDR !!! Quoique ... Une petite GANJA me tenterait bien ... OPIUM et GANJA ??? ça peut être drôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 des G!!!!!!des G!!!!!!!!des G!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est une merveilleuse petite nenette Saga et pleine de tendresse ca se voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 décidément, c'est bien joli le bicolore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites