néphélie 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Les vaccins du chienRage1° injection à 3 mois révolusRappel tous les ansCarré1° injection à partir de 2 mois2° injection 1 mois aprèsRappel au bout d'un an puis tous les 2 ansHépatite de Rubarth1° injection à partir de 2 mois2° injection 1 mois aprèsRappel au bout d'un an puis tous les 2 ansParvovirose1° injection à partir de 2 mois2° injection 1 mois aprèsRappel au bout d'un an puis tous les 2 ansLeptospirose1° injection à partir de 3 mois2° injection 1 mois aprèsRappel tous les ansPiroplasmose1° injection à partir de 6 mois2° injection 1 mois aprèsRappel au bout d'un an puis tous les ans (voire tous les 6 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mon véto ne m'a jamais dit tous les 2 ans pour ceux que tu mentionnes ! tu est sûre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci Orchidée pour ce tableau , je vais vérifier sur le carnet de Gibbs . Pour la rage on me l'avait déconseillé la première année si nous ne quittions pas le territoire français ( obligation d'avoir ce vaccin pour toute sortie du territoire bien sur ) . Pour les vaccins à faire tous les 2 ans je vais vérifier car on ne m'a parlé que de vaccin annuel , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites