mel201111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voici Cupidon en pleine partie de jeu ave une bobine de fildsl pour ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'adore qu'est ce qu'il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il est adorable ce ptit bout. Il voudrait bien jouer avec sa tite bobine mais elle semble l'effrayer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il est adorable je l adore!!!!!! ça me fait tout drole de l entendre aboyer moi Birdy c est hyper rare...ou alors oui.....si elle croise un gros chien!!!! il est hyper craquant ce petit Cupidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'adore ! qu'est ce qu'il est choux à jouer comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cuoidon est superbe il resemble beaucoup à ma choupie elle abois pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est pas la peine de chuchoter on entend quand meme !!! trop mignon ce cupidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est marrant il joue comme un chat ! il est très mignon et sait déjà bien aboyer pour son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites