chimini 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Encore quelques photos de mon bébé d'amour qui va avoir 6 mois demain !! tu es entré dans notre vie il y a 3 mois et c'est comme si tu y étais depuis toujours ... nous t'aimons petit kiki !! gros bisous à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 comme il est beau ce Chi mini d amour!!!! dis donc qu est ce qu il a changé coté poils!!!! c est dingue! il va surement avoir une belle fourrure fais lui plein de bisous à mon petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 à l'occasion de tes 6 mois, petit kiki ! Gros calins de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 zoyeux z'anniffffffffff chi'Mini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci pour lui les filles vous êtes des petits c'est vrai Jenny, les poils de Chi'mini sont de plus en plus beaux !! ça pousse pousse pousse plein de grosses lichettes de mon petit pou à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'adore ses petites taches de rousseur sur les pattes. joyeux 1/2 anniversaire chimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci Avara et grosses caresses à tous tes magnifiques petits chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Happy B*Day Au Petit Amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Heureux anniversaire, petit coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci Betty et gros bisous ainsi qu'à ton petit Piu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 BON ANNIVERSAIRE CHI'MINI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci Domino !! gros bisous ainsi qu'à tes petits kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est avec plaisir que je vais donner tes bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'aimerais bien leur donner les bisous moi même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Chi Maxi ( Guigui ) souhaite un bon demi-annif à Chi-mini , gros bisous de la max team toute entière , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 joyeux 6 mois Chi'mini ! je trouve ça adorable, la petite fourure qui pousse sur ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci Yves et Juliette !! je vous embrasse bien fort Sandrine et Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bon anniversaire chimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est bien mimi ton petit clown !! merci à toi et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Joyeux Anniversaire au beau Chi'mini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci Cécilou tu es adorable !! M.E.R.C.I !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 il promet d'être beau cet amour... on dirait qu'il va être aussi poilu que Bretzel.. j'ai hâte de voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 avec un peu de retard c'est la faute de ma connection internet, je t'assure Chi'mini Joyeux 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je te fais un gros bisou en retard mon petit coeur d'amour!!!!!! tu est devenu un beau jeune homme maintenant, les filles cours derriere toi ?? pas encore ? ça va venir!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 OH !! j'ai râté le semestreversaire de chimini !!! heureux semestreversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 avec du retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites