Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 je vous presente ma petite puce de 2 ans elle est avec nous depuis le 20 mai 2007 mon surnom angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ma petite chérie !!! Que tu es belle petite puce, et quel bonheur de te voir sur ce forum ! Gros bisous Martine, et de très gros calins à Angelica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 merci ingrid et jenny j'ai vue que tu as une 3 eme petite ingridje la trouve superbe j'aurai craquée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle a un regard tellement doux cette petite Angie !! les créations de Murielle lui vont à ravir. Merci de partager ces moments de bonheur avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Un pur bonheur pour les yeux p'tite Angie ....Ze veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle est exquise cette petite Angélica de tres belles couleurs et un regard plein de douceur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour mon petit coeur c'est vrai qu'elle est belle ,je suis en admiration tous les joursdevant elle.en plus un caractere en or ,caline ,pot de colle bref !!un amouravec sa grande soeur teddy au portugal a l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est un amour !Dommage que j'habite loin ,j'aurai bien envie de la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Elle est vraiment mimi ta petite puce !!! quelle jolie frimousse elle a !! gros bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Elle a l'air si douce !!! Elle est vraiment très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'adore sa bouille!! elle est trop mimi avec sa copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Angelica est sublimej'adore son type et sa couleur !je craque de plus en plus pour les noir et blanc...j'espère que mon prochain chi (dans très longtemps) sera un sosie de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 quelle jolie puce ! quels grands yeux, et ce petit nez retroussé...et... STOP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 avec mon bébévoila ma tete avec mon tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Quelle belle petite puce !! et sa soeur est aussi trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 à toi et à ta puce, Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Que vous êtes belles toutes les deux ,jolie photo pleine d'émotion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ta puce est un joli petit coeur ! Un vrai regard d'ange ! La photo de vous deux est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Adorable photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Quelle adorable petite puce chérie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites