Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SHANYA

Messages recommandés

Invité

voilà ma petite puce. Elle est née le 19 juin. Et ce qui est drôle c'est que le 19 est l'anniversaire de notre rencontre "en live" (début de l'histoire le 20 car après minuit ) avec mon chéri C'est le destin moi je dis.

Par contre quelle galère pour la trouver. Je pensais pas que c'était aussi rare les chihuahua affraid J'ai failli me contraindre à aller en France. Mais heureusement j'ai eu le coup de foudre pour elle et ses superbes yeux verts . Et après plusieurs visites chez l'éleveuse sur Neuchatel (Et ouhais j'étais motivée à y aller quasi tous les week end ), je l'ai ramené à la maison le jeudi soir 13 septembre. Ca a été une loooonnnggguuee attente. Mais l'éleveuse était super sympa et m'envoyait des photos et toujours proposé de repasser la semaine suivante.

Depuis c'est que du bonheur. Et du haut de ses 1,5 kg, elle remplie déjà mon coeur d'amour.

Assez de bavardage, voilà donc les photos

Sa môman

Son pôpa

Et ma boule de poils

Et voici la photo qui m'a fait craquer

Ma première photo d'elle

Quels beaux yeux elle a ta petite Shanya !
On sent tout l'amour que tu portes à ta puce dans ton message. Je te souhaite énormément de bonheur avec ta petite chihuahua qui est vraiment adorable.

rooo comme elle est Zolie

On sens tous l'amour que tu lui porte et ca me fais Bcp pensé a Moi avec mon Chanel

encore des photos elle est trop Mimi

Kiss jenny et chanel

oui beaucoup de complicité entre vous deux !! elle a un très joli regard... une longue histoire commence

que du bonheur pour vous deux maintenant!!!!

ta puce a de magnifiques yeux bleus dis donc

tu ne manquera pas j espère de nous mettre d autres photos au fil de son évolution

bisous à vous deux

Invité

Merci à toutes. Oui je ne manquerai pas à en mettre d'autres.

Invité
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Cette photo m'a "flashé" !!!

On dirait un Piu !!! Very Happy

• Créer...