Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 voilà ma petite puce. Elle est née le 19 juin. Et ce qui est drôle c'est que le 19 est l'anniversaire de notre rencontre "en live" (début de l'histoire le 20 car après minuit ) avec mon chéri C'est le destin moi je dis. Par contre quelle galère pour la trouver. Je pensais pas que c'était aussi rare les chihuahua J'ai failli me contraindre à aller en France. Mais heureusement j'ai eu le coup de foudre pour elle et ses superbes yeux verts . Et après plusieurs visites chez l'éleveuse sur Neuchatel (Et ouhais j'étais motivée à y aller quasi tous les week end ), je l'ai ramené à la maison le jeudi soir 13 septembre. Ca a été une loooonnnggguuee attente. Mais l'éleveuse était super sympa et m'envoyait des photos et toujours proposé de repasser la semaine suivante. Depuis c'est que du bonheur. Et du haut de ses 1,5 kg, elle remplie déjà mon coeur d'amour.Assez de bavardage, voilà donc les photosSa mômanSon pôpaEt ma boule de poils Et voici la photo qui m'a fait craquerMa première photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Quels beaux yeux elle a ta petite Shanya ! On sent tout l'amour que tu portes à ta puce dans ton message. Je te souhaite énormément de bonheur avec ta petite chihuahua qui est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 rooo comme elle est Zolie On sens tous l'amour que tu lui porte et ca me fais Bcp pensé a Moi avec mon Chanel encore des photos elle est trop Mimi Kiss jenny et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Une belle histoire d'amour..... Sois la bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui beaucoup de complicité entre vous deux !! elle a un très joli regard... une longue histoire commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 que du bonheur pour vous deux maintenant!!!! ta puce a de magnifiques yeux bleus dis donc tu ne manquera pas j espère de nous mettre d autres photos au fil de son évolution bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ce qu'elle est choute !!! Et quels beaux yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci à toutes. Oui je ne manquerai pas à en mettre d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Cette photo m'a "flashé" !!! On dirait un Piu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 très jolie présentation de Shanya, pleine d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue ! quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 un regard!! a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites