Domino03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 [color=Magenta]Trop chou ! [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Superbe Carine ! Cette photo de tes deux puces est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 au moins les devoirs sont faits avec tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 que c est mignon !!!!!!!!! j adore ces deux princesses tu as bien de la chance Carine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'adore cette photo ! tropm mignone la petite Saga qui jette un oeil sur le cahier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Un chi ===> le meilleur moyen de lutter contre l'échec scolaire !!! Cette photo et vraiment très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Va être savante SAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ca me rapelle ma fille pascale qui avait cette couleur de cheveux! je la revois assise a la table en train de dessiner avec sa soeur. Une photo qui remue bien des souvenirs...le temps passe si vite! Tres joli souvenir de ta petite fille si jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Superbe photo !! Saga qui lit je savais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'aurais aimer faire mes devoirs si j'avais eu un pti chi pour m'aider a l'epoque!! tres jolie photo!! pleins de futurs souvenirs pour ta fille plutard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 comme c'est mignon cette photo!!!! Saga et ta puce sont tres serieuse dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites