avara1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Une journée mémorable au bord de la mer, près de l'estuaire de la Loire, à St Brévin Les Pins. Superbe organisation de la part de Mme Rouget, déléguée régionale, et toujours la bonne humeur apportée par M. Arnoult et les autres membres. Coup de chapeau au traiteur, on s'est bien régalé. Beaucoup de cotons à cette amicale, contrairement à celle du Nord où les chis et les chinois étaient bien représentés. la poussette-mania débarque au CCCE ! deux chinois on reconnaît Mme Arnoult à gauche ! rencontre de cotons mes deux coups de coeur étaient PL cette fois ci ! Le superbe "Celtis des Pyramides de Cholula" chez Béatrice Bolland le 2e : la petite Cookies M. Arnoult très concentré pour les confirmations ! Cornelius ! Caecilia ! Les gentils délégués régionaux... Quel talent ! Mme Nadine Rouget mes 3 ouatons magnifique Bagheera de gaby007 un chinois choyé le buffet très raffiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Il ne nous manque plus que l'air marin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est vrai Alain, on s'y croirait presque ! Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ces photos sont supers! cela avait l air bien sympathique et dis donc ils s étaient pas moqués de vous pour le buffet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Saint Brévin les Pins....hummm! une partie de ma jeunesse!! Sympa de nous faire profiter de cette journée, Avara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il y a (avait) beaucoup de centres de vacances (colonies) par là, je suppose que beaucoup de gosses connaissent grâce à ça ! C'est ton cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Non Alain, c'était l'époque de mes 17/ 20 ans et je partais seule pour rejoindre une super bande de copains Nantais et Tourangeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je vois... No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 journée vraiment super !!carde maginfique face a la mer,elle aurai été la on aurai pu se baigner!! lolrepas aussi beau que bon avec dégustation de fleurs, j'en avais jamais manger avant mais c'est excellent!!acceuil trés sympathique de Nadine Rouget et son mari ,et tres bonne convivialité comme d'habitude avec les autres participants!!vivement l'année prochaine qu'on remette ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci pour ces superbes photos vous avez du passer une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voui c'était super ! tu es inscrite au CCCE, flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui je suis inscrite avara mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller aux amicales je devrais y songer sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui tu devrait y aller flo, c'est très agréable comme ambiance! En expo, on a pas toujours le loisir de papoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 On voit que la journée a été une réussite ! Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 vous avez du passer une super journée!! ca se voit vous en avez de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Rhoo, Cornélius, Caecilia.. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Comme cela fait envie !! quelle chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Superbe photos.... j'adore la petite BAGHEERA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites