flo20 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je vous présente Bridget mon petit paquet de nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue jolie Bridget!! elle a un beau poil et elle est bien musclée cette princesse vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Bridget ! je suis tout à fait d'accord avec jennym2b, c'est vrai que tu as un poil superbe ! quelle bouille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle est rès jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 elle est très belle !! tu vas en expo de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Superbe petit paquet de nerfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Maudine quelle est belle cette chi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Jolie petite puce cette petite Brigdget !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci pour elle, oui avara je vais souvent en expo mais avec mes chinois car bridget n'a pas le profil, elle a un corps très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bridget est bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Une bien jolie petite puce, j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bridget est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 comme elle est belle cette petite bridget !! j'aime bien son nom... qui me rappelle le journal de jones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle est trop chou ta puce! et son poiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Encore une ptite Bridget! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 elle est superbe cette pupuce! j'adore sa couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites