Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Voici ma p'tite princesse qui s'appelle Kayla et qui a 6 mois.Je l'adore vraiment ms elle a dj son caractère oulalla.Elle est très jouette ms parfois méchante si quelqu'un m'approche.Dites moi ce que vous en pensez ???Bisouxxx Amanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai oublié la photos ms je ne sais pas cmt on les mets ??? Pouvez vous m'aidez svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut manda06 , a mon avis ne laisse pas ce comportement s'installer car ça n'ira quand empirant. Quand elle fait ça , tu lui dis non fermement et tu la pose parterre en l'ignorant un moment. Si je me trompe d'autres viendront t'aider sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est la petite puce sur ton avatar ? elle semble très jolie je suis de l'avis de Nina03, il ne faut pas que tu la laisse être agressive avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je t'ai envoyé un MP pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites