nina03111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Mon petit bout en pleine action http://img532.imageshack.us/my.php?image=mov01163lq1.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 La vidéo est très pixelisé c'est dommage . A la maison ça donnais pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 quelle pêche il a !!! ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 SPEEDY GONZALES!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est clair qu'il a la peche mon loulou , mais c'est normal , il est jeune encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jennym2b a écrit:SPEEDY GONZALES!!!!!!!!aya riba riba....(je sais pas trop si ca s'écrit comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 apparent il se laisse pas faire !! c'est lui qui dommine les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Avec ses copains de la maison il joue les chiens très dominants pendant les bagares. Il se laisse même emporter par sa fougue . Mais je fais attention parce que si un d'eux en à marre il ne fera pas le poids. Par contre en extérieur , avec des chiens inconnues il fait moins le mariole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est pareil que les miens! hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites