melodydu7741 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, je recherche un petit manteau pour cet hiver, pour curly, quelqu'un a-t-il quelques produits pas trop cher à me proposer ? Je ne trouve que des manteau à des prix exhorbitants !!! J'aimerai un manteau bien chaud et à pris raisonable ! Merci beaucoup. J'attend vos réponse. P.S: Si quelqu'un à des manteaux d'occasion à me proposer (manteau achetés trop petits ou qui ne vont plus à vos chichi, j'étudie toutes proposition). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 va voir sur ebay, ou surrain diary, jaja a vraiment des vêtement pas chers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'ai déjà été voir sur ebay, je n'ai pas trouvé grand chose qui me corresponde vraiment !! Pouvez-vous me donner les liens des Noms cités dans votre réponse ? Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 coucou melody j'ai plein d'articles d'occasion à vendre ! as-tu regardé ici ? /Autres-annonces-f13/Vends-plein-d-accessoires-vetements-pour-chis-MAJ-t955-20.htm#17633 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mélody va voir sur ce site la dame vend a tres bon prix! je te donne l'adresse. http://stores.ebay.fr/rains-diary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Génial, les petits manteaux sont super jolis, j'avais beau chercher sur le site, je ne trouvais pas, un grand merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca fait plaisir! j'ai commander un petit imper qui fait tres bien! ses vetements sont de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci, moi j'ai deja sélectionnée une petite polaire (un genre de sweat, pas très cher et qui m'a l'air bien chaud) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est celui-ci Mélody ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est magnifique!!!! j'aime voir cette photo, la chi est tellement belle et le sweat hummm.......un régal!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui sauf que je compte l'acheter en bleu !! C'est un pti gars moi !!! lol c'est très beau, qu'elle taille avez vous pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 avant de commander tu peux lui donner les dimensions de ton bébé d amour et elle te conseillera sur la taille à commander elle est super gentille tu verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ok merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites