june03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ma petite poils longs s'appelle "Ondine de Korrantoh" dite KIKI c'est une miniature de 1kg 300 là sur cette photo elle a 2 ans, c'était à notre emménagement ici ! désolée mais photo du portable (à 8 ans) et avec Baghera 8 mois ses photos les plus récentes : Kiki fan de Kitty ! avec la belle Bugatti 20 mois Maintenant elle a 9 ans et demi mais c'est toujours une poupée ! et toujours fan de Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ta petite kiki est adorable !!! vivement les prochaines photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c est vrai qu elle ressemble à une poupée! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 superbe fifille ,elle a un poil magnifique . des oreilles et queue en panache a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui elle est restée mignonne mais elle a perdu bcp de poils... j'ai été moi-même étonnée à quel point elle a changé en retrouvant cette photo ... en particulier elle avait de super franges aux oreilles et en a moins maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 je trouve vraiment kiki trés mignonne !! ces poils aux oreilles, on dirait des couettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 June elle est magnifique ta petite kiki , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle est merveilleuse Kiki! j'adore sa ptite tete elle me fait pensée a une souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle est très elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah moi aussi elle me fais penser a une petite souris avec son petit nez!!! tu peux nous mettre des photo de maintenand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 June, j'adore la bouille de ta petite Kiki ! Mais tu le sais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai rajouté quelques photos récentes de KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci june!!! comme elle est belle kiki!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je l aime trop cette KIKI on dirait une petite poupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui mais elle pèse 1kgs 300, comme Lolita... c'est pour ça que je la trouve jolie... et autant je me suis bien habituée avec mes chis poils courts de 2 kgs, autant avec les poils longs je n'arrive pas à décider ce que je vais faire... (un poil long a toujours l'air plus grand qu'un poil court à poids égal) en même temps je me répète que si je fais de l'élevage exclusivement chihuahua poil court, c'est un peu restrictif... enfin j'ai encore le temps d reflèchir... c'est du long terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Un énorme calin à la petite kiki..elle est adorable,on aurait envie de toujours la bisouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est uner vraie poupee cette petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 depuis qu'elle a été stérilisée, on dirait que ses poils du dos repoussent !!! c'était peut-être hormonal cette alopécie ! le veto n'y croit pas il dit que c'est l'alopécie des poils marrons ! mais j'espère pas !!! elle est couverte de duvet, je vais voir cet hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est super!!! j'espere que ça va bien repousser!!!! fais lui un gros calin pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle a des yeux à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle est trop mimi cette petite kiki et ne fait vraiment pas son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je l'adore ta Kiki, elle est merveilleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 June ( Danielle ) Tu cachait cette belle KIKI .....elle est mini cette poupée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je ne l'ai jamais cachée mais elle a 11 ans alors elle dort plus souvnt qd je fais des photos et elle ne chahute pas avec les autres à son âge ! elle est aussi indépendante de caractère car ma petite Lolita ne voulait pas d'elle ! elle a eu une hysterectomie le mois dernier pour pouvoir vieillir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est très jolie cette miss ! Pleins de papouilles pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ptite memere!!! je l'aime beaucoup cette petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nancy ça fait longtemps ! tu dors pas à c'heure ? tu as vu ma naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Kiki a t elle dejas eue des portée ?..si oui ...montre nous des photos de ses petits....cars j imagine qu ils devaient etre tous beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Joelle Kiki n'a jamais été saillie ! elle ne fait qu'un kilo 300 ! tu sais j'ai des chis depuis 30 ans et que pour la compagnie j'ai tj pris des chichis très petits ! je commence seulement mon élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ho ...j avait pas lue son poids ....effectivement elle etait trop petite pour cela ... bisous a Champagne ...et aussi aux autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ELLE EST ADORABLE LA PETITE KIKI ELLE A UN REGARD TRES DOUX, PLEIN DE BISOUS ET CARESSES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites