Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 A LA DEMANDE GENERALE ..je post ici l'info : J'ai mon nouveau pti mec des US...Pour information il s'appelle donc DAVISHALL COTTON EYED JOE....et j' adore ! presque 3 ans et toutes ses dents MDRMais alors le frêt 6 beurkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Coucou joey !!! tu es mimi ptit gaillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 MERCI POUR LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tres beau ton petit mec et bien typé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il a une de ces bouilles !! belle acquisition Zig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 MERCI AVARA...........En tous les cas il est exactement comme je voulais ...orange spotted . . .supers origines DAVISHALL et le tout sur une bonne construction ! Que demander de plus ? et puis le prix sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Joli petit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'adore sa tete! il est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 MERCI MERCI A TOUS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je veux le même !!!!! je suis allée visiter ton site et tes bébés du passé sont magnifiques !! c'est pour quand les nouveaux bébés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 je vous avais contacté lorsque je cherchais un louloute,je trouve votre site très beau et vous très aimable.voilà je voulais le dire c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 il est superbe ! il fera surement de beaux bébés ! je viens de faire un tour sur ton site et c'est vrai qu'il est très agréable et les chis tous plus beaux les uns que les autres (surtout Bactérie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 ET BEH MERCI A TOUS DU FOND DU COEUR POUR VOS COMPLIMENTS ..........mais je vais rougir STOPPPPPPPPPPPPP.... MERCI egalement a Chti'wawa.........même si je ne vous remets pas encore ! CA VIENDRA PROMIS ! Bref les prochains bébés( ) sont attendus d'ici 1 mois et demi si tout va bien et je suis deja aux anges Allez promis je mettrai un post dans une autre rubrique quand les bébés seront la BISES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ce joey, quelle star... avec mes jeux de mots foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 ah MDR............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'adore,quelle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 il est superbe ce petit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Chti'wawa a écrit:je vous avais contacté lorsque je cherchais un louloute,je trouve votre site très beau et vous très aimable.voilà je voulais le dire c'est tout ! Quel carton, Ziggy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 A quand sa première sortie en expo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 HELLO CHOLULA..............et comme tu dis quel carton ! ! ! En tous les cas tout le monde est bien sympa .........bref pour sa première expo je ne sais pas encore car il faudrait deja qu'il maigrisse un peu et que je le travaille en laisse... MAIS BIENTOT BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il est vraiment beau ce chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il est MAGNIFIQUE!!!!!!! tout pour me plaire! J'aime meme son corp rondouillet! Il a le corps court ou je me trompe? Un beau male comme on en reverait toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 MERCI A TOUS ENCORE ..........Que dire de plus ? Allez a bientot dans d'autres post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'aime beaucoup ce mâle ! et sur votre site j'ai vu un chiot qui s'appelle Victoire et qui est sublime... qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 VICTOIRE était une fille de TOI RIVA DES BERGES DE LA DURANCE avec ULRIC DU CLOS DE L ANCIENNE FERME............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai l'impression que cette petite Victoire t'a bcp marquée. A l'occasion, quand tu auras envie, raconte nous... et n'hésite pas à intervenir sur les autres posts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 OUI elle m'a enormement marquée ! ! ! sa vie était rose a la maison pour finir en tragédie chez des gens finalement pas très recommandable ! ! Un jour viendra ou je pourrai vous en parler . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oh c'est triste ! je n'osais pas demander où elle était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il est vraiment trop mignon ce pépére, quel type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 quand tu choisira le bon moment pour nous parler de ta puce on sera là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Super ce ptit poil court ! J'adore son prénom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Et behhhhhhh que de monde sur ce forum , tous aussi gentil les uns que les autres .......... MERCI A TOUS A tous et promis je vais essayer de montrer le bout de mon nez sur d'autres post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites