Saga11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hier après midi,petite balade dans les rues d'enghien Les Bains avec Avara,deux de ses ouatons (Unity et Cornélius),ma fille Maëva ,Saga et moi même.Nous avons passé une exellente après midi,et il faisait beau Merci à Avara et à ses ouatons pour ce très agréable moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 super ballade apparemment !! on profite encore du soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour ces jolies photos Carine ! les petits chichis sont superbes et ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elles sont superbes tes photos Carine !! à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 superbes photos!! vous avez eu une journée extra, encore plus beau que cet été on dirait!!!!!! merci de nous faire partager ces beaux moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 superbes photos Avara et temps magnifique !! j'adore la petite Saga, qu'est-ce qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Quel temps!! et quelles photos!!! vous avez eu de la chance les filles!!! merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Quel beau temps ! vous avez bien eu raison d'en profiter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 temps superbe + chis superbes = photos superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Wanda ,tes photos ne sont pas mal non plus Quand tu veux pour remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci de nous faire partager de si bons moments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Quels bons moments vous avez du passer ! Merci de nous faire partager vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui quel Jolie Coins Enghien les bains ..... snifff dommage qu'on ne se connaisse pas Bcp j'habite a 5 minutes d'enghien les bians .... je serais bienvenu avec vous me ballader avec mon pti Chanel ..... gros Bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 super promenade ! quelles veinardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Elles sont chouettes vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites