chimini 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et oui c'est encore moi, Chi'mini ! Ce week-end mon papa a fait un petit tour de moto et je l'ai essayé par la même occasion (bon ok, la moto était à l'arrêt mais c'est un début tout de même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'adore ! et oui un motard avec un chi, ce n'est pas forcément incompatible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci Juliette !! voici la mob en question : l'été mon papa adore !! signé Ch'imini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ouawwwww!!!!! vous devez vous régaler avec un tel engin ces photos vont plaire à Yves!! chi mini est toujours ausi beau et ton papa a l air bien sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il se régale Jenny ... parceque moi j'ai une trouille bleue de ces engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ton conjoint est un bel homme, c'est vrai qu'il fait sympatique! et ton chi est mignon comme tout!Martial a eu une moto longtemps il y a quelques années... c'était un reve pour moi d'en avoir une aussi. A un moment donné j'ai recu un petit héritage de ma mere, pas un gros montant mais assez pour me payer une belle moto!!! J'ai appeller pour m'inscrire au cours de moto, ici au canada c'est une obligation de suivre un cours (théorique et pratique) mais c'est tres difficile de réussir et la dame qui faisait les inscriptions m'a dit qu'ils faisaient expres pour nous faire échouer car ils veulent enlever les motos de sur les routes le plus possible au Québec. Une femme en était a son quatrieme essaie...$$$$$ Cette année il ont doubler le montant des assurances et des plaques ca revient a 1,000.00 seulement pour les plaques!!!! Sur les coins de rues on voit beaucoup de motos a vendre. Et on nous oblige a etre a coté d'une personne qui a déja une moto la premiere année, pas le droit de partir seul! c'est RIDICULE!!!!!J'ai vite changer d'idée!!!! j'étais tellement décue...alors j'ai investi le montant dans la rénovation de ma salle de bain qui en avait bien besoin! ce n'est rien de tres luxeux mais avant c'était tellement laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Géniales ces photos !!! Chi'mini est bien fier sur la moto à papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 il ne manque que le side-car !!pour chimini !!! ou la mini moto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 monique a écrit:ton conjoint est un bel homme, c'est vrai qu'il fait sympatique! et ton chi est mignon comme tout!Martial a eu une moto longtemps il y a quelques années... c'était un reve pour moi d'en avoir une aussi. A un moment donné j'ai recu un petit héritage de ma mere, pas un gros montant mais assez pour me payer une belle moto!!! J'ai appeller pour m'inscrire au cours de moto, ici au canada c'est une obligation de suivre un cours (théorique et pratique) mais c'est tres difficile de réussir et la dame qui faisait les inscriptions m'a dit qu'ils faisaient expres pour nous faire échouer car ils veulent enlever les motos de sur les routes le plus possible au Québec. Une femme en était a son quatrieme essaie...$$$$$ Cette année il ont doubler le montant des assurances et des plaques ca revient a 1,000.00 seulement pour les plaques!!!! Sur les coins de rues on voit beaucoup de motos a vendre. Et on nous oblige a etre a coté d'une personne qui a déja une moto la premiere année, pas le droit de partir seul! c'est RIDICULE!!!!!J'ai vite changer d'idée!!!! j'étais tellement décue...alors j'ai investi le montant dans la rénovation de ma salle de bain qui en avait bien besoin! ce n'est rien de tres luxeux mais avant c'était tellement laid! merci à vous toutes merci Monique pour le compliment sur mon petit mari ; je te confirme qu'il est adorable et d'une infinie gentillesse .... nous avons un écart d'âge de 15 ans ; il a 54 ans et moi 38 ans mais cela n'a aucune importance ... C'est interessant Monique de voir les differences qu'il y a entre les differents pays pour les motos comme pour beaucoup d'autres choses ! Ici en France il faut un permis de moto pour conduire un engin comme celui ci et jean yves l'a passé quand il est allé à l'armée. Si on ne l'a pas dans ces conditions il faut le passer moyennant finance !! c'est assez cher mais je ne saurais pas dire combien actuellement. Moi je ne peux qu'être passager car je n'ai pas mon permis moto. Cette moto n'est pas une moto pour faire de la vitesse mais pour se ballader , c'est un custom honda Shadow. au moins Monique, tu as une jolie salle de bain !! Valérie : pas mal la mini moto à toutou !!!! merci Cécilou et gros bisous à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est la moto que martial désirait! Une custom shadow!!! Une tres belle moto!!! Quand on était plus jeune il a eu une moto Harley ROSE!!!!! (Pas longtemps...) Il fallait la pousser pour monter les cotes!! hihihihi!!! il s'était fait avoir en maudine! On a bien ri avec cette moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est embêtant quand il faut descendre pour pousser là ça va avec cette moto ... mais ce n'est pas pour faire de la vitesse mais plutôt pour profiter du beau temps et prendre un bon bol d'air !! gros bisous Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 comme ils sont beaux tes deux amours sur les photos!!! c'est vrai que ton homme a l'air tres gentil et en plus il a l'air d'aimer chimini beaucoup beaucoup beaucoup!!!! ça se vois dans son regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci ma chère Nancy , tu es un amour ! j'espère que tu vas bien et que ta petite famille se porte comme un charme gros bisous Sandrine et Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle est belle la moto!!! jolie le pti couple de motard!! lui manque plus qu'un casque a Chi'mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nous avons un peu de mal à trouver la taille du casque !! gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites